|
|
 |
|
bonsoir,
j'ai un probléme sur ma 306Xsi phase 1 (123Cv)
elle ne démarre plus du tout
en roulant, j'ai eu des coupures moteurs avec le voyant d'autodiag qui s'allume quelques secondes et ca repart.
sauf qu'a un moment le moteur s'est complétement arreté et n'a plus voulu redémarrer.
le démarreur tourne, la batterie a été échangé avec une autre pour essayer.
d'aprés un voisin, il n'y a plus d'allumage, j'ai démonter la bobine, et elle est fendue, je l'ai donc remplacée mais toujours pas d'allumage.
j'ai tenter de débrancher et rebrancher le calculateur pour le reseter mais rien n'y fait.
j'ai entendu dire que sur certaines voiture sil y avait un bouton sur le calculateur dans le cas ou il se met en sécurité.
quelqu'un du forum a t'il déja eu le meme probléme ?
merci d'avance |
|
|
 |
|
si le calculateur se met en "sécurité" quoique je crois que c'est la pompe à essence, c'est seulement en cas de choc, donc ça ne semble pas concerner tes symptômes.
as-tu vérifié ta pompe à essence ?
procède par étape et si ton DIAG s'est allumé, pourquoi ne pas la tester à la valise ? |
|
|
 |
|
quand je donne des coups de clés de contact, ca sent l'essence, j'en conclus que l'essence arrive bien.
pour ce qui est de la valise de diag, ba il faut passer par la case peugeot et donner $$$
j'ai aussi entendu parler d'un capteur PMH  |
|
|
 |
|
Si ton voyant diagnostic s'allume, pourquoi ne pas ressortir le code défaut par la prise diagnostic ?
Il y a un topic qui traite du sujet. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Si ton voyant diagnostic s'allume, pourquoi ne pas ressortir le code défaut par la prise diagnostic ?
Il y a un topic qui traite du sujet. |
je trouve pas ce sujet? il est ou ? |
|
|
 |
|
Si jamais tu t'apercois que c'est ton calculateur qui est mort j'en ai un d'occaz !
Peut etre le capteur de reference cylindre, mais surtout lis les defaults de ton calculo sinon t'es pas rendu pour trouver . |
|
|
 |
|
destroy a écrit: | Si jamais tu t'apercois que c'est ton calculateur qui est mort j'en ai un d'occaz !
Peut etre le capteur de reference cylindre, mais surtout lis les defaults de ton calculo sinon t'es pas rendu pour trouver . |
et comment on fait pour les lire ? a part aller chez peugeot en poussant la voiture  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|