306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] chnagement ressort maintient radiateur

Par luther le 05 11 2007 11:11  R&eacutepondre en citant

Je dois chnager ces 2 ressort, l'un est cassé sur le bout et l'autre completement detendu, le rad se decroche souvent.

Mais a voir comment tout ca est foutu, je n'ai strictement aucunes idées de comment je vais pouvoir faire , a part en demontant la facade avant, mais pas trop envie de demonter la moitiée de la voiture pour 2 maleureu ressorts

Si vous avez des idées
pour info
1327.35 et 1327.36 4.05€ piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 05 11 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Je dois chnager ces 2 ressort, l'un est cassé sur le bout et l'autre completement detendu, le rad se decroche souvent.

Mais a voir comment tout ca est foutu, je n'ai strictement aucunes idées de comment je vais pouvoir faire , a part en demontant la facade avant, mais pas trop envie de demonter la moitiée de la voiture pour 2 maleureu ressorts

Si vous avez des idées
pour info
1327.35 et 1327.36 4.05€ piece

Tu déposes juste ta calandre et tu vois direct comment c'est foutu!
Il me semble que tu as des trous dans la traverse pour passer une douille et dévisser ces ressorts, vraiment rien de compliquer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 05 11 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:

Tu déposes juste ta calandre et tu vois direct comment c'est foutu!
Il me semble que tu as des trous dans la traverse pour passer une douille et dévisser ces ressorts, vraiment rien de compliquer!

les trous sont accesibles par dessous plutot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés