306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

petit changement sur 306 1.9D.

Par nabweb le 31 10 2007 12:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour les gars,
Je prévoie de changer le radiateur, pompe à eau et la pompe de DA, au black bien sur, auriez-vous une idée de combien ça me reviendrait tout ce bazare, et si c'est mieux de prendre les pièces en neuves ou à la casse..
Merci à tous..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredymar le 31 10 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

le radiateur et pompe à eau en neuf, pour la pompe de DA, peut etre d'occas , pour le prix, pas facile ,ca depand du gar qui te le fait, pourquoi tu le fait pas toi meme?

PS: je n'y connais pas en diesel, mais ta pompe a eau n'est pas entrainée par la courroie de distribution? si c'est le cas,faut changer la courroie+galet
Par nabweb le 31 10 2007 12:41  R&eacutepondre en citant

Salut Fredymar,
Comme une petite conne que je suis, j'ai changé la courroie il y'a a peine 5 mois, mais j'ai oublié au passage de chnager la pompe a eau (le mecano ne m'y pas fait pensé) sinon pour le faire moi meme c'est un peu chaud, je parle de la pompe a eau le raditeur je vais le faire moi meme, c fastoch!!!
merci pour ta réponse.
Par helboyad le 31 10 2007 13:58  R&eacutepondre en citant

la pompe a eau sur un 1.9d par exemple se trouve en bas derriere le moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nabweb le 05 11 2007 11:11  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
J'ai fini par changer la pompe de direction assistée moi meme, un peu galère à démoter et à remonter mais ça été enfin, achat 70e à la casse.
Pour le radiateur j'ai enfin pu le démonter aussi, mais pas de pot ce week end aucune casse n'en avait comme le mien, ça sera pour la semaine prochaine.

Tchau!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés