306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probléme de demarrage 306 breck 1,9L 1999

Par Nagui le 31 10 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Je vous explique mon problème : ma 306 1.9l D 1999 ; 185000km, j’ai du mal a la démarrer le matin,
Je tiens a signaler que les bougies et la batterie sont neuves, ainsi que le filtre a gasoil .et elle fume pas

Quand je pompe le gasoil avec la poire elle repart, puis pas de problème toute la journée elle démarre nickel. Mon garagiste en mars 2007 ma dis que c’été une prise d’aire a cause du joint a filtre mal mis, puis l’été sans problème elle démarre le matin.

Là avec la baisse de la température (la voiture garer dans la rue et j’habite accoté de la mer,) elle me refais le coup impossible de la faire démarrer le matin sans appuyer plusieurs fois sur la poire, je la ramène chez le garagiste, vérification avec l’ordinateur, pas d’anomalie, donc il penche vers le joint de la poire lié avec le boîtier du filtre a gasoil qui hors service et qui laisse passer l’air, donc selon lui il faut changer tous le boîtier.

Avant de me lancer vers des frais inutiles, je voudrais savoir si il y a quelque un parmi vous qui peu m’éclairer

Merci de votre patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306land le 01 11 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

je pense effectivement pour une prise d'air à proximité de la pompe donc du filtre à gazole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés