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Bon alors voila j'ai un petit probleme avec ma TD ce matin quand j'ai mit le contact mon ventilo c'est mit a tourner et il ne s'arrete plus.
De quoi cela pourrait il venir??
Moi j'aurait penser a un relais ou une sonde??
J'ai enlever tout mes relais sous le volant mais il tourne toujours.
C'est lequel le relais du ventilo??
Merci a tous pour votre aide |
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Le ventilo, oui, mais lequel? |
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je crois qu'il y a des relais, sur le support des ventilos, regarde si y'en a pas un de pété...
normalement faut retirer la calandre pour y accéder...
Dernière édition par Tr3Z le 31 10 2007 0:32; édité 1 fois |
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Tr3Z a écrit: | je crois qu'il y a des relais, sur le support des ventilos, regarde si y'en a pas un de pété...
normalement faut retirer la calandre pour y accéder... |
Haaaa oui c'est exact je les avait oublier cela  |
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306 XT 1.6 a écrit: | Le ventilo, oui, mais lequel? |
c'est le ventilo du radiateur |
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Tr3Z a écrit: | je crois qu'il y a des relais, sur le support des ventilos, regarde si y'en a pas un de pété...
normalement faut retirer la calandre pour y accéder... |
Comment tu les controle Tr3Z??  |
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the306mania a écrit: | Tr3Z a écrit: | je crois qu'il y a des relais, sur le support des ventilos, regarde si y'en a pas un de pété...
normalement faut retirer la calandre pour y accéder... |
Comment tu les controle Tr3Z??  |
En les changeants ?! T'enleve le dessus, tu regarde ce qu'il est censé faire.. et tu prends un fil pour " imiter " son fonctionnement... peut etre qu'il est bloqué sur une position... et de ce fait ca active les ventilo en continu  |
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Tr3Z a écrit: | the306mania a écrit: | Tr3Z a écrit: | je crois qu'il y a des relais, sur le support des ventilos, regarde si y'en a pas un de pété...
normalement faut retirer la calandre pour y accéder... |
Comment tu les controle Tr3Z??  |
En les changeants ?! T'enleve le dessus, tu regarde ce qu'il est censé faire.. et tu prends un fil pour " imiter " son fonctionnement... peut etre qu'il est bloqué sur une position... et de ce fait ca active les ventilo en continu  |
Moi c'est plutot qu'il ne s'enclenche pas...
Mais je vais tester parce que à 20€/relais, ca fait mal au c....  |
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Si il ne s'enclanche pas... essaye de changer ta sonde plutot
Ou plus simple, tu la dévisse, et tu fous le briquet dessus ! Ca devrait déclancher les ventilos, si c'est pas le cas... Sonde HS !
Si c'est le cas... relais ou faisceaux fatigué  |
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Tr3Z a écrit: | Si il ne s'enclanche pas... essaye de changer ta sonde plutot
Ou plus simple, tu la dévisse, et tu fous le briquet dessus ! Ca devrait déclancher les ventilos, si c'est pas le cas... Sonde HS !
Si c'est le cas... relais ou faisceaux fatigué  |
Sonde déja remplacer en fait...
Vérif des fusibles et du faisceau OK
En mettant la clim, ils fonctionnent bien en 2ème vitesse!!
Je suis entrain de pencher sur le boitier bitron, vais voir l'état des connectiques ou peut être le calorstat qui reste en position "fermé"...  |
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