306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme de leve vitre passager

Par Lionel le 29 10 2007 17:18  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, j'aurai besoin de vos précieux conseils, car j'ai mon lève vitre passager qui ne fonctionne plus ni montée ni descente.
au début il suffisait que je claque un peu fort la porte pour qu'il re-fonctionne normalement, mais depuis quelque temps sa fonctionne plus du tout.
j'ai donc voulu démonter tout sa pour voir d'ou sa venait, j’ai donc brancher mon multimètre sur la cosse qui se branche sur le lève vitre et la je vois 12V donc je me dit que sa vient du moteur, je vais donc en chercher un a la casse, je le branche et la il ne marche pas non plus mais on entend le moteur qui veut bouger mais c très faible, j'ai essayer le moteur sur le coté conducteur et il marche tres bien, et en remettant mon multimetre je m'aperçoit que la tension passe de 12V a 8V puis a 5V et revient a 12Vet sa sans arret. D’où cela pourrait il venir? Si vous aviez des idées, elles sont les bienvenus. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 29 10 2007 17:28  R&eacutepondre en citant

heu regarde si tu n'a pas ton faisceau de porte hs ensuite tu pourrais regarder si la vitre ou le système qui permet de monter et descendre n'est pas trop dur a la main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés