|
|
 |
|
hello
j'ai acheté à antho77 le cache qui va sous le moteur, et je n'ai pas pu le monter car il faut des vis speciales a carrosserie a l'avant (j'ai essayé avec des vis "normales" et dès qu'on sert ça tourne dans le vide),mais surtout il est cassé au niveau des fixations latérales (gauche et droite), sur le dessin ci dessous j'ai indiqué avec des fleches les parties manquantes sur mon cache :
et voila les photos du cache sur la voiture :
on voit bien les écrous prisonniers sur le chassis sur lesquels devrait etre fixé le cache
bref à votre avis si je roule comme ça est ce que ça risque de vibrer à grande vitesse ?
et une derniere question : là normalement ça devrait etre bouché ou c'est normal que ça soit vide ?
merci à vous |
|
|
 |
|
moi jai le meme trou en dessous au niveau du cache c'est normal
sinon moi je lai retiré car ca sert a rien . en plus c'est lourd . puis si ta une fuite moteur tu le vois pas  |
|
|
 |
|
Salut si il n'est pas bien fixé ça risque de prendre l'air et faire de la résistance, donc consommer plus.
Mais si tu vise bien à l'avant il ne devrait pas avoir de probleme.
T'a voiture est de qu'elle année?
ça se peut que le cache ne correspond pas d'ou l'abscence de patte.
Sur ma voiture les trous que tu indique s'accroche sur des caches plastiques qui protèges mes entibrouillard et qui sont relier aux passage des roues |
|
|
 |
|
Exact et en plus a ce niveau ce n'est pas des vis mais une sorte de clips a tourner, en tous cas sur le mien, apres si c etait moi je le mettrai pas car les vis sur la traverse devant se grippent et apres plus moyen de les virer meme a la bourin ya la durite allu de la clim qui passe 3millimetre plus haut |
|
|
 |
|
Ha et le grand trou est normal  |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Ha et le grand trou est normal  |
moi, il n'y est pas le trou sous la boite de vitesse...  |
|
|
 |
|
c'est pas pour pouvoir passer et purger l'huile de BV?  |
|
|
 |
|
xavdefr a écrit: | Tayler a écrit: | Ha et le grand trou est normal  |
moi, il n'y est pas le trou sous la boite de vitesse...  |
moi ya le trou |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut!
J'ai bien envie de mettre un cache comme ça sous ma voiture, c'est une Dturbo de 1997 et le cache n'y est plu... ou n'y a jamais été car d'après peugeot toutes les 306 n'avaient pas ce cache sous le moteur d'origine.
Je suis allé voir sur le logiciel "peugeot service box", l'ensemble de protection est détaillé comme ceci :
La pièce n°1 : tole de protection
la pièce n°2 : déflecteur d'air
la pièce n°3 : insonorisation moteur et boite de vitesse
Ceux qui possèdent encore ces caches sous leur 306, peuvent-ils mettre des photos pour voir ce que ça donne
Merci!
 |
|
|
 |
|
merci à tous pour vos reponses
hier j'ai enfin eu le temps de m'occuper de ce cache, je suis allé dans un petit garage peugeot qu'un ami m'avait conseillé
le gars super sympa m'a fixé le cache, il m'a confirmé qu'il manquait une fixation a droite et un gros bout à gauche, il m'a dit que le cache tenait bien "à l'arret" et qu'il faudrait que je fasse un peu d'autoroute pour voir si il vibre ou pas !
à 90 il vibre pas, demain je vais à lyon on verra bien
@+, je vous tiendrais au courant  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|