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[HDi] probleme avec cache de protection moteur

 
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Par seb306 le 22 10 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

hello

j'ai acheté à antho77 le cache qui va sous le moteur, et je n'ai pas pu le monter car il faut des vis speciales a carrosserie a l'avant (j'ai essayé avec des vis "normales" et dès qu'on sert ça tourne dans le vide),mais surtout il est cassé au niveau des fixations latérales (gauche et droite), sur le dessin ci dessous j'ai indiqué avec des fleches les parties manquantes sur mon cache :



et voila les photos du cache sur la voiture :





on voit bien les écrous prisonniers sur le chassis sur lesquels devrait etre fixé le cache


bref à votre avis si je roule comme ça est ce que ça risque de vibrer à grande vitesse ?


et une derniere question : là normalement ça devrait etre bouché ou c'est normal que ça soit vide ?




merci à vous
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Par damiano le 22 10 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

moi jai le meme trou en dessous au niveau du cache c'est normal

sinon moi je lai retiré car ca sert a rien . en plus c'est lourd . puis si ta une fuite moteur tu le vois pas
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Par tonyok75 le 23 10 2007 14:25  R&eacutepondre en citant

Salut si il n'est pas bien fixé ça risque de prendre l'air et faire de la résistance, donc consommer plus.
Mais si tu vise bien à l'avant il ne devrait pas avoir de probleme.

T'a voiture est de qu'elle année?
ça se peut que le cache ne correspond pas d'ou l'abscence de patte.
Sur ma voiture les trous que tu indique s'accroche sur des caches plastiques qui protèges mes entibrouillard et qui sont relier aux passage des roues
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Par Tayler le 23 10 2007 22:12  R&eacutepondre en citant

Exact et en plus a ce niveau ce n'est pas des vis mais une sorte de clips a tourner, en tous cas sur le mien, apres si c etait moi je le mettrai pas car les vis sur la traverse devant se grippent et apres plus moyen de les virer meme a la bourin ya la durite allu de la clim qui passe 3millimetre plus haut
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Par Tayler le 23 10 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

Ha et le grand trou est normal
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Par xavdefr le 23 10 2007 22:16  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Ha et le grand trou est normal


moi, il n'y est pas le trou sous la boite de vitesse...
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Par barner62 le 23 10 2007 22:59  R&eacutepondre en citant

c'est pas pour pouvoir passer et purger l'huile de BV?
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Par blaster59 le 24 10 2007 3:57  R&eacutepondre en citant

xavdefr a écrit:
Tayler a écrit:
Ha et le grand trou est normal


moi, il n'y est pas le trou sous la boite de vitesse...


moi ya le trou
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Par tonyok75 le 24 10 2007 13:51  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai le trou
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Par raph le 06 11 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Salut!

J'ai bien envie de mettre un cache comme ça sous ma voiture, c'est une Dturbo de 1997 et le cache n'y est plu... ou n'y a jamais été car d'après peugeot toutes les 306 n'avaient pas ce cache sous le moteur d'origine.

Je suis allé voir sur le logiciel "peugeot service box", l'ensemble de protection est détaillé comme ceci :



La pièce n°1 : tole de protection

la pièce n°2 : déflecteur d'air

la pièce n°3 : insonorisation moteur et boite de vitesse


Ceux qui possèdent encore ces caches sous leur 306, peuvent-ils mettre des photos pour voir ce que ça donne

Merci!
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Par seb306 le 09 11 2007 12:30  R&eacutepondre en citant

merci à tous pour vos reponses

hier j'ai enfin eu le temps de m'occuper de ce cache, je suis allé dans un petit garage peugeot qu'un ami m'avait conseillé
le gars super sympa m'a fixé le cache, il m'a confirmé qu'il manquait une fixation a droite et un gros bout à gauche, il m'a dit que le cache tenait bien "à l'arret" et qu'il faudrait que je fasse un peu d'autoroute pour voir si il vibre ou pas !

à 90 il vibre pas, demain je vais à lyon on verra bien

@+, je vous tiendrais au courant
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