306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] pb leve vitre conducteur - recherche aide !!!

Par amind7 le 30 10 2007 0:27  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous !

c'est le bazar complet dans ma portiere conducteur !

Le leve vitre électrique a décidé de ne plus fonctionner... des bruits de craquements, et la vitre ne bouge plus (sauf si on appuie dessus).

J'ai regardé les différents posts, et j'ai démonter le panneau de porte, j'ai enlevé les caches et j'ai regardé... et ya un de cé bordel la dedans !

Le moteur du leve vitre fonctionne, mais le cable doit ne pas etre bien a sa place, car il n'est plus autour des poulies, le truc vert n'est plus sur le rail, et ca fonctionne pas ... rien du tout !

Je suis nul en mécanique et tout ce qui va avec, et cela m'a l'air bien compliqué, pourtant j'ai essayé, mais je sais pas du tout comment ca marche tout ca !

Je recherche de l'aide de toute sorte, et le mieux serait de trouver quelqu'un sur Paris/RP afin de m'aider à tout remettre bien, parce que ma vitre se baisse tout seule avec les vibrations, et je me mouille, et en plus tout le monde peut rentrer dans ma voiture tranquillement...

Bref, I NEED HELP !

PS : sinon quelqu'un sait il combien cela coute de faire remonter tout ca chez Peugeot ou bien chez un garagiste ?

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 30 10 2007 8:28  R&eacutepondre en citant

Cherche pas ton mecanisme de leve vitre doit etre mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Antho77 le 30 10 2007 9:56  R&eacutepondre en citant

Citation:
PS : sinon quelqu'un sait il combien cela coute de faire remonter tout ca chez Peugeot ou bien chez un garagiste ?

A mon avis, très cher
Par amind7 le 30 10 2007 10:16  R&eacutepondre en citant

Par Antho77 le 30 10 2007 11:10  R&eacutepondre en citant

Remarque j'ai une portière complète si tu veux (avec moteur de lève-vitres qui fonctionne très bien) grise en plus, mais y'a un petit trou à côté du barrillet, donc faut la faire refaire par un carrossier. Pour 30 euros elle est à toi
Par amind7 le 30 10 2007 17:05  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Remarque j'ai une portière complète si tu veux (avec moteur de lève-vitres qui fonctionne très bien) grise en plus, mais y'a un petit trou à côté du barrillet, donc faut la faire refaire par un carrossier. Pour 30 euros elle est à toi

Salut !

tu peux me montrer une photo de ta portiere stp !

Merci
Par Tr3Z le 30 10 2007 17:11  R&eacutepondre en citant

Sinon au pire prends lui juste le mécanisme, meme si le prix est le meme, au moins t'auras pas une porte en rab et tu devras pas te faire refaire la porte EN PLUS, du prix et du montage de celle ci sur ta caisse...

T'achete juste le rail et le moteur ( ca se dissocie pas ) et tu fais sauter les rivets qui tiennent ton rail et ton moteur, tu monte les siens, tu branche les fils et MAGIE !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés