306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]support moteur

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par niccoraptor le 25 10 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

salut a tous je vous explique mon probleme
j'avais un bruit de tole coté distri.de coup j'ai démonté le support moteur et le silent bloc qui est vissé sur le longeron et le bruit provenait du silent bloc (comme si il était désseré)
la je me suis apercu que la tole ou est soudé l'écrou sur lequel vient se visser le silent bloc est fellée sur tout le tour de l'écrou.
j'aurai voulu savoir si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous et si oui qu'avez vous fait pour y remédier.
on me dira peut etre qu'il faut souder une rondelle par dessus mais je n'ai pas top envie de bouiner.
si quelqu'un avait un ordre d'idée du prix pour faire changer chez un carossier la tole du support moteur qui est soudée sur le longeron ca pourrait m'intéresser.
merci de vos réponses et en espérant que ca n'arrive a personne d'autre car c'est la mince.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 25 10 2007 22:26  R&eacutepondre en citant

Remplacer la tole te coutera plus cher que de souder une piéce métallique. Rien ne t'interdit de souder cette piéce SOUS la tole, donc invisible et sans décalage pour le silent-bloc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 26 10 2007 8:12  R&eacutepondre en citant

Oui c'est arrivé a beaucoup de monde ici

Mais bonne hcnage pour la recherche et retrouver le bon topic

Alors je dis : +1 avec Diabolo1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 26 10 2007 9:32  R&eacutepondre en citant

en effet je suis passé par la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé a ce sujet ou alors j'ai mal cherché.
merci de vos réponses finalement je crois que je vais souder une rondelle par dessus mais ce qui m'embete c'est surtout les durits de clim qui passent juste en dessous.
elles risquent de se prendre un gros coup de chaud.je me demande si je ne devrai pas décharger la clim pour demonter les durits.
qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 26 10 2007 16:33  R&eacutepondre en citant

les durites de clim c'est en alu , ca se pli comme rien, et je sais pas comment ca resistance a la t°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 26 10 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

Si tu soudes au semi t'as rien à protéger !
Sauf à brosser et remettre un peu de peinture aprés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xtrac le 26 10 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

attention débranche la batterie et ton boitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 26 10 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

Certains garagistes ont le boitier à mettre sur les bornes de la batterie pour protéger contre les surtensions.
Le mieux est de débrancher la batterie. Puis de reprogrammer l'auto-radio et les accessoires, de "reprogrammer" le calculateur avec différentes façons de conduite pour paramétrer les fonctions auto-adaptatives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés