306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

voyant airbag reste allumé

Par callahan le 25 10 2007 18:51  R&eacutepondre en citant

salut a tous ;il y a quelques temps j avais des soucis de centralisation et le probleme venait de la fiche de connexion entre la porte et l'habitacle qui prennait l'eau, j'ai tous nettoyé et mis de la graisse de batterie sur les cosse sur les conseil du lion
depuis que j'ai fait sa j'ai le voyant d'airbag qui clignote en continu alors j ai bougé un fil sous le siege c'est parti et depuis c'est revenu avec en prime le compteur et comptour qui c'est mis en position max et le km sur 888888 et c'est parti comme c'était venu sauf l'airbag qui clignote tous le temps sachant que je n'ai pas airbag dans les portes
comprend plus!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Greg74 le 26 10 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

Salut callahan
J'ai eu m pb que toi pour compte tour et km. Pour ma part, bougie de chauffe desserree (partie elec), par contr r bag, j'ai le m pb, si il y a une solution je suis preneur; Tu peux essayer ce que j'ai essaye au debut : debranche ta batterie 24 h environ, et tu rebranches. Moi ca a marche un moment mais la ca revient avec le froid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par the306mania le 26 10 2007 20:25  R&eacutepondre en citant

Faites une petite recherche les gars!!

C'est les connecteurs sous les sièges, vous les soudez ensemble et plus de soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par callahan le 27 10 2007 10:01  R&eacutepondre en citant

j'ai deja bricolé sous le siege et effectivement y a eu du mieux mais sa revient toujours ,maintenant en me renseignant a droite et a gauche sa se pourait que se soit moi qui ai fait une bourde du genre ,comme j'ai mis de la graisse sur les cosse de la prise de la portiere il se peux que j en ai mis de trop sur une ou l'autre ce qui crée une mauvaise masse.
mais le voyant airbag n'as rien a voir vu que je n'ai pas d'airbag dans les portieres .
tu peux m'en dire plus sur les bougies de chauffe ?
de toute façon vu que sa c'est mis en défaut faut de toute façon que je la fasse réinitialiser d'apres le lion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés