|
|
 |
|
Salut, j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouver tous ce que je voulais, alors désolé si ca a été déja dis , mon essui glace avant décone, il n'y a que la deuxième vitesse qui marche, les essuis glace se bloque lorsque j'utilise le balayage unique, je n'ai plus la petite lumière orange, et en roulant j'entend des "tac" au niveau du comodo essui glace.
Donc voila mes questions , demain je vais vérifier mes fusibles, mais es ce qu'il y a un relais à vérifier? le moteur est-il en cause parce qu'il baignait dans de l'eau que j'ai retiré?
Merci de m'avoir lu 
Dernière édition par geoffroy974 le 27 10 2007 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
un petit up, j'ai tester un autre moteur, j'ai acheté un comodo et de nouveau relais et c'est la même chose , es ce que ca peut venir du détecteur de pluie? |
|
|
 |
|
Je pense pas que ca viennent du détecteur de pluie
Est ce que ton mécanisme n'est pas bloqué quelque part, et il ferait forcer le moteur  |
|
|
 |
|
g essayé le moteur sans le mechanisme justement, à part le détecteur de pluie et un probleme electrique je ne vois pas, si je ne trouve pas c'est direction mr peugeot et là bas c'est 5Oe de l'heure  |
|
|
 |
|
salut, j'ai réussi à résoudre mon problème c'était une prise orange qui était débranchée dérière le boitier à fusible  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|