|
|
 |
|
salut à tous
je vais surement faire repeindre ma 306 au printemps ou été prochain,et j'hézite entre plusieurs couleurs.j'ai vu que la peinture caméléon donnait un bel effet, mais restait cher , donc je verais bien une peinture pailletée(moin cher).
il y en a sur ebay en vente(des paillettes), mais apparament ca ne serait pas de la bonne qualitée, et je ne connais pas de sites ou je pourrais en trouver de bonne qualitée
connaissez vous des sites ou je pourrait trouver de la peinture,paillettes?
si par hazard vous avez des voitures en photos avec une peinture pailletée, postez les, ce pourra me donner des idées sur la couleur de peinture et des paillettes
merci d'avance  |
|
|
 |
|
La peinture pailletée, comme son nom l'indique c'est de la peinture avec des pailettes non ?
Donc il te suffit d'acheter une peinture normale et de mettre des pailettes dessus non ?
ou alors si tu ne veux pas changer de couleur, il suffit de mettre des pailettes dans le vernis non ?
Enfin je suis pas carrossier, donc je dis ça mais je dis rien  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | La peinture pailletée, comme son nom l'indique c'est de la peinture avec des pailettes non ?
Donc il te suffit d'acheter une peinture normale et de mettre des pailettes dessus non ?
ou alors si tu ne veux pas changer de couleur, il suffit de mettre des pailettes dans le vernis non ?
Enfin je suis pas carrossier, donc je dis ça mais je dis rien  |
oui, ce sont des paillettes qui se mettent dans la peinture,mais savoir ou en trouver  |
|
|
 |
|
personne ne connais de site ou aurait des photos?
pour la couleur ,je pencherais pour un violet ou vert, vous auriez des photos?
merci |
|
|
 |
|
Salut, moi je connais une super marque de peintures ou tu peux trouver plein d'effets. Par contre c'est américain et ça risque d'etre un peu cher, ils ont un importateur en france voilà le lien :http://www.maison-furst.com/
++ |
|
|
 |
|
Pour les betes de couleur va voir sur le site d'alsa
sinon en parallèle du caméléon tu as le scarabé qui est moins cher car il y a moins de reflets  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Pour les betes de couleur va voir sur le site d'alsa
sinon en parallèle du caméléon tu as le scarabé qui est moins cher car il y a moins de reflets  |
t'as pas plus d'infos sur alsa
lathou a écrit: | Salut, moi je connais une super marque de peintures ou tu peux trouver plein d'effets. Par contre c'est américain et ça risque d'etre un peu cher, ils ont un importateur en france voilà le lien :http://www.maison-furst.com/
++ |
le site est en construction, il y a rien pour le moment  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | t'as pas plus d'infos sur alsa |
ma foie nan...c'est une boite ricaine qui a importé toutes les couleurs style caméléon et chrome en europe..
t'as cherché sur le net?  |
|
|
 |
|
demande a ta soeur le vernir a ongle , certain on la pailleté , il faut en acheter plein .  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | demande a ta soeur le vernir a ongle , certain on la pailleté , il faut en acheter plein .  |
j'ai pas de soeur, dommage
apparement, c'est à peut près ce qui se vendrait sur ebay, des pailletes pour le loisir créatif
socrouss a écrit: | fredymar a écrit: | t'as pas plus d'infos sur alsa |
ma foie nan...c'est une boite ricaine qui a importé toutes les couleurs style caméléon et chrome en europe..
t'as cherché sur le net?  |
oui, mais a part la levure ou l'alsace,rien  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | oui, mais a part la levure ou l'alsace,rien  |
moui...
allez....trouvé en 1.30 minutes
http://www.alsacorp.com/ |
|
|