|
|
 |
|
moyennant finance bien sur et aides
306xs 1.6 annee 2000pck clim
ou bien si vous connaissez quelquun qui pourrai le faire ou un garage pas trop cher
merci  |
|
|
 |
|
Slt,
Pour démonter le radiateur de chauffage il faut démonter tout le tableau de bord, et cette opération prend du temps.
Si la fuite n'est pas importante, du produit anti-fuite fait l'affaire. |
|
|
 |
|
MEILLEUR MARQUE DE PRODUIT STOP FUITE ???
est ce que vendu dans les centres commerciaux c bon et efficace??
merci de vos reponses |
|
|
 |
|
dans les centre auto en general ils preconisent celui sout forte de granulés, pour eux c'est le plus efficasse.
Moi je l'ai utilisé 2 fois en environ 110000km et a chaque fois ca a colmaté la fuite, mais ayant deculé par la suite j'ai remarqué les troue de circulation du liqude tout colmaté aussi, reduit de moitié environ.
Personne plus jamais j'utilisrai du produit de ce genre.
J'ai deja chnagé un rad de chauffage sur une 306, OK c'est galere mais ca se fait |
|
|
 |
|
moi je sais démonter ça mais je suis pas du tout du 91  |
|
|
 |
|
Ca prend du temps de le faire ... clair que t'immobilise la voiture pour un week end la :/ |
|
|
 |
|
Slt,
Les granulés sont à proscrire car il viennent "boucher" l'ouverture du calorstat. En effet, dés que le clapet du calorstat commence à s'ouvrir, les granulés viennent colmater l'ouverture et arrachent le joint en coutchouc sur les clapets qui en sont équipés.
Il existe du liquide anti-fuite de prévention, et j'en mets à chaque vidange du circuit de refroidissement.
Certains produits colmatent le circuit, d'autres pas, et il est judicieux de lire le mode d'emploi et les caractéristiques avant l'achat.
Carouf vend du liquide bleu qui semble efficace, de marque Blue Coral. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | moi je sais démonter ça mais je suis pas du tout du 91  |
je sais changer mais suis du 57
je suis pas trop pour le stop fuite j'ai jamais aimer rajouter un autre produit dans le ldr,
c'est chiant a faire, mais c'est faisable, le plus dur est de s'y motiver  |
|
|
 |
|
personne de la rp?? quipeut le faire??
QUON POURRAI LE FAIRE ENSEMBLE?? |
|
|
 |
|
tu devrait vérifier pourquoi cette fuite. Parfois il s'agit du joint de culasse , c'est ce qu'il m'est arrivé sur une zx 1.9d regarde la préssion de ton circuit de refroidissement si tes durites ne gonflent pas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|