.:
Mes Messages
:.
[réflexion] sur le rabaissememt maxi sans combinées filetés
Chassis
Par GTI-27 le 26 10 2007 19:34
Mon probléme est simple et ce sujet à peut etre deja ete aborde des dizaine de fois mais je recherche un kit qui puisse rabaisser ma 306 bv6 un max ; pour moi le bon compromis serai un bon -4 ou -5 cm et des vrais !!!!
Alors je me suis entrepris de rechercher ce kit et bien je ne trouve donc pas mon bonheur ! J'ai feuilleté divers catalogues d'equipementier et consulté divers cites et j'en suis arriver à me poser une question simple:
Il eiste des ressort dit d'abaissement extreme 4 à 6 cm (je ne parle pas des combinées filetés ! mais le simple fait de monter ca sur mes amortos d'origine je sais que ca détraque tout et je n'opte pas pour cette solution
Sachant que sur les kits d'abaissement les amortisseurs sont faits pour travailler plus bas, si je monte sur un de ces kits un ressort qui est prévu pour rabaisser un max si ca passe et si ca existe ? Si un kit de ce style existe ?
Donc en conclusion est ce que c'est viable comme solution ou si c en'est qu'utopie ? ou existe t'il un kit pour bv6 qui rabaisse vraiment sans passer par des combinées filetés car mettre des bilstein et rabaisser de -2 ca m'interesse pas meme si la tenue de route est parmi les meilleurs !
A vous ai je été assez clair ?
Par luther le 26 10 2007 20:41
prend des amortos Blisten B8 a tige courtes.
Et des ressort sur mesure, je sais plus quelle boite le fait, mais ca se fait.
C'est la seule solution pour etre plus bas que du -4 sans combinés
Par Bénito94 le 26 10 2007 21:25
Sinon envoie un mp a City93, car il me semble qu'il etait rabaisser de -8 sans combiné filté. ( a confimé par lui-meme ).
Par snoopy33 le 26 10 2007 22:01
Bénito94 a écrit:
Sinon envoie un mp a City93, car il me semble qu'il etait rabaisser de -8 sans combiné filté. ( a confimé par lui-meme ).
j'crois qu'il à les a fait faire sur mesure chez strs...encore une fois à confirmer par city93
Par city93 le 26 10 2007 22:03
Je confirme... mais à la fin c'était plus du -9 ...
Par luther le 27 10 2007 12:33
city93 a écrit:
Je confirme... mais à la fin c'était plus du -9 ...
et quls amortos pour suporter du -9 ? car des ressorts -9 sur amortos d'origine, j'imagine le resultat
Par GTI-27 le 27 10 2007 12:41
ok ok merci pour vos réponses j'y vois déjà un peu plus clair ! c'est sympa bon je vais voir le prix des bilstein b8 mais je crois qu'il ne sont pas donné !!! Pour le moment c'estjuste en projet il faut laisser murir tout ca et on en reparlera !
Par florian306s16 le 27 10 2007 21:27
tu peut voir sur strs voila l adresse:
strs93@wanadoo.fr
il peut te faire du -60mm pour 111euros ttc! mais sache que tu peut avoir du combiné fileté jr pour seulement 522 euros!!!!
Par GTI-27 le 28 10 2007 20:30
OK merci pour l'adresse je vais y jeter un oeil ! les combinées filetées je crois que c'est pas pour moi !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés