|
|
 |
|
ma question est : peux ton mettre des pneumatiques en 225/35/17 sur une 306 5 portes sans aucun probleme de frottements ou autre. |
|
|
 |
|
ah mon avis c'est trop large
par contre le 215/40/17 est homologué pour le ct par contre je sais pas si celui passe dans les ailes aussi
225 ca ferais 2 cm de plus que les miennes, a l'arriére sans tirer les ailes ca passe pas, par contre a l'avant ca risque de froter en braquant trop
faut attendre l'avis des expert  |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | ma question est : peux ton mettre des pneumatiques en 225/35/17 sur une 306 5 portes sans aucun probleme de frottements ou autre. |
non ça ne passe pas, même en tirant les ailes, c'est trop trop juste, faut carément mettre un kit 306 maxi...toutes les 306 montées en 225/35/17 que j'ai vu avaient le kit maxi ...
Et puis pour mettre un pneu de 225 de large, il faut minimum une jante de 7.5 pouces de large aussi...
Comme te dis apophis56, le 215/40/17 est homologué. Tu peux t'en sortir cette fois en tirant bien sur les ailes, sinon sans modifs ça frotte...
 |
|
|
 |
|
pourtant j en connai un qui est monté en 225/35/17 sur une 306 3portes.il a tiré les ailes a l arriere. sur une 5 portes le renfort de la porte arriere ne gene pas pour tiré les ailes? |
|
|
 |
|
même avec un montage en 205/40/17' sa frotte, il faut éloargir les ailes !!! |
|
|
 |
|
ROCA a écrit: | même avec un montage en 205/40/17' sa frotte, il faut éloargir les ailes !!! |
moi j'ai jamais frotté avec les dials
méme avec des gros derriére
et j'ai une 5portes
par contre avec mes anciennes je frottais (des miglias) |
|
|
 |
|
mouis bof...
et t'as la puissance necessaire sous le capot et des trains renforcés pour tirer une telle monte de pneus ?
Je mettrais meme pas ça avec une 306 V6 ou T16  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mouis bof...
et t'as la puissance necessaire sous le capot et des trains renforcés pour tirer une telle monte de pneus ?
Je mettrais meme pas ça avec une 306 V6 ou T16  |
non j ai un simple td. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|