306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]Ca coute combien de reprogrammer son compteur km?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par Apophis56 le 01 10 2007 17:59  R&eacutepondre en citant

salut

je vais bientot changer de compteur
par contre j'aimerais savoir combien ca coute de faire modifier son kilométrage chez peugeot?
parceque passer de 135000 a moins de 100000Km le Ct va pas aimer a mon avis

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Thibow le 01 10 2007 18:04  R&eacutepondre en citant

C'est un compteur a cable ou c'est les nouveau a écran numérique la ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

a écran numérique .
mais je crois que c'est pas possible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 01 10 2007 18:17  R&eacutepondre en citant

A mon avi au CT ils s'en battent les ...
J'ai fait moins de 2000km en 2 ans si on se refere au compteur , le ga du CT a rien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 01 10 2007 19:10  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
a écran numérique .
mais je crois que c'est pas possible ...

oui c'est un a écran numérique c'est les derniers un phase3
ben en début d'année quand j'ai eu mes couill.. sur ma voiture, ils voulaient me changer mon compteur chez peugeot, ils auraient forcement remis un nouveau compteur avec mon kilométrage?
par contre pour le ct il me semble que tu est obligé de prévenir quand tu change de compteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

ba oui tu en a un neuf de 0000000km donc il se régle de lui meme . mais apré les occasion tu peux pas .
Par 306iste le 01 10 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

les reprogramation de compteur sont interdit maintenant, sinon regarde sur le net des boites le fond, tu leur envois ton compteur et le reprogramme.
Par Apophis56 le 01 10 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ba oui tu en a un neuf de 0000000km donc il se régle de lui meme . mais apré les occasion tu peux pas .

il peux pas se régler de lui méme, le kilométrage est dans le compteur et pas dans le calculateur
Par -NÔNô57- le 01 10 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
damiano a écrit:

il peux pas se régler de lui méme, le kilométrage est dans le compteur et pas dans le calculateur

C'est bizarre damiano parlait sur un autre poste que le passage au diag donnait le vrai kilométrage de la voiture malgré un compteur chelou...
Par SeB44 le 01 10 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

Ce n'est pas possible de reprogrammer un compteur, sinon ça serai trop facile pour revendre son véhicule avec un moinbdre kilométrage le seul moyen d'avoir moins de kilomètre c'est d'acheter un compteur neuf ou d'occase et de le faire télécodé suivant la version.
Par Thibow le 01 10 2007 20:05  R&eacutepondre en citant

Tu devrais passer un coup de téléphone a peugeot et bien expliquer ton cas ...
Tiens nous au jus surtout ^^
Par Apophis56 le 01 10 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
Ce n'est pas possible de reprogrammer un compteur, sinon ça serai trop facile pour revendre son véhicule avec un moinbdre kilométrage le seul moyen d'avoir moins de kilomètre c'est d'acheter un compteur neuf ou d'occase et de le faire télécodé suivant la version.

c'est a dire seb ?
Par damiano le 01 10 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

si bien moi je suis a peugeot assez souvent pour te dir . que si tu monte un compteur neuf . il se métra au kilométrage du véhicule

et si tu monte un occasion il restera au kilométrage du compteur . prouvé ...
Par damiano le 01 10 2007 20:16  R&eacutepondre en citant

et au diag tu peux voir le kilométrage reel du véhicule ...
Par Apophis56 le 01 10 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
et au diag tu peux voir le kilométrage reel du véhicule ...

ya quand méme un moyen ?
Par GASS306xs le 01 10 2007 21:30  R&eacutepondre en citant

mp jp il saura te repondre aux lieu d'ecouter beacoup de monde qui tate pas trop sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 01 10 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
mp jp il saura te repondre aux lieu d'ecouter beacoup de monde qui tate pas trop sa

Je connais très bien le calculateur d'injection mais le kilométrage est directement conservé dans le compteur, pas moyen de le voir ni de le modifier sans le matériel adéquat. Certains préparateurs le modifient pour 100 à 200€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cntz le 01 10 2007 23:21  R&eacutepondre en citant

C'est seulement les voitures avec bsi dont le compteur se met à jour, et inversement, si changement de bsi, celui ci se met à jour (km) par rapport au compteur, soit la plus grosse valeur se synchronise sur les deux éléments

Et damiano tu dis que l'on peut voir le km au diag, mais j'aimerais que tu m'en dise plus, car sur 306 hdi, je n'ai vu aucune mesure parametre ou télécodage le permettant
Par green le 02 10 2007 0:22  R&eacutepondre en citant

je connais un gars qui modifie le kilometrage des compteur VDO mais il est en allemagne a lahr
c'est tout a fait possible.
mais comme tu est du 56 ca va pas le faire
dommage
Par Apophis56 le 02 10 2007 10:35  R&eacutepondre en citant

donc c'est possible
je me vois mal changer de compteur a chaque fois que je dois passer le controle 2 km en 2ans elle roule pas la voiture
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés