|
 |
|
|
 |
|
Dans l'ordre ... pour moi biensur hein
1. OZ racing
2. Cyclone
3. les GTI
4. xsi
tout dépend du style que tu veux donner a t'as voiture!
POur un bon look bien sport ls oz sont bien, pour un look plus classe les cyclone :) |
|
|
 |
|
moi je mettrais les jantes de s16 ou xsi |
|
|
 |
|
ne pas mettre de jantes en 15" sur un td, c'est pour les tiouneurs de la fête du slip
à part ça, c'est pas trop la bonne section et il manque une balise dans le titre  |
|
|
 |
|
parcourt les presentations tu trouvera ton bonheur |
|
|
 |
|
turbo d phase 1 ?
s16 ou xsi c est ce qui irra le mieux  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ne pas mettre de jantes en 15" sur un td, c'est pour les tiouneurs de la fête du slip
à part ça, c'est pas trop la bonne section et il manque une balise dans le titre  |
les quoi ?
je sens bien que t'essaies de communiquer mais désolé je comprends pas ta langue.
Je vois pas en quoi mettre une monte en 15" peut s'apparenter à du tuning...
Et puis c'est clair que toi t'es pas du tout dans le tuning hein !? C'est quoi ces caisses à double sortie de pot, feux lexus, capot avec prise d'air, jupes de malade, ... sur des mazout atmo en plus !
J'arrive d'un forum (planete-205 pour faire un peu de pub) où on est carrément intransigeant sur le tuning, alors ce genre de réfléxion d'un soit-disant modérateur, ça ménerve vraiment.
Excuse-moi si c'était ironique de ta part, auquel cas c'est moi qui ai rien compris, mais a priori je pense que non...
Sur ce, bonne nuit à tous, et merci aux contributions utiles. |
|
|
 |
|
mauvaise section je déplace ce sujet.
Y'a une section chassis pour ce type de sujet bvadam |
|
|
 |
|
pauvre petiot bvadam
Monsieur y prends de haut et n'aime qu'on lui resserve ses "expressions"
(au faite en passant, j'ai pas de mazout atmo, j'ai un TD12 , entre autre )
en effet t'as rien compris  |
|
|
 |
|
Jt'ai vexé on dirait. T'inquiète, à ta place je le serais aussi.  |
|
|
 |
|
l'hopital qui se fou de la charité
C'est pas moi qui ai démarré au quart de tour mon petiot  |
|
|
 |
|
Ah oui elle est pas mal celle là : l'hopital qui se fou de la charité
Jsuis certain que t'as compris !
Bon allé, stop le HS modo
Dernière édition par bvadam le 19 10 2007 9:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
il arrive de planèt 205 avec sa morale, ici c'est un forum où est accepter toute sorte de transformation sur les 306, il savoir être laxiste envers les prépas de certain, tu aimes pas le tuning, certes c'est ton droit, mais tu n'as pas à juger ceux qui aime sa. |
|
|
 |
|
Fumes un pétard ca ira mieux :)
Moi je dirais les Cyclones sinon  |
|
|
 |
|
Il y a du tuning bien fait et je respecte ça, sans pour autant aprécier.
Relis le post je n'ai jugé personne.
A contrario je pose une question sur une modif de jante, et on me dit que je suis
Citation: | un tiouneurs de la fête du slip |
Comprends mon agacement.
Bon ce serait bien qu'on arête de se friter bêtement.
C'est décidé, je vais mettre des jantes de S16 : http://195.154.144.179/images/585/5852342294.jpg.
Reste plus qu'Ã trouver le vendeur !  |
|
|
 |
|
je pense que nico parlait de certaines réflexions que tu avais dit sur un autre topic |
|
|
 |
|
moi je sais pas trop qu elle jante puis selon le budget
sinon sa serai le meme classsement que : Thibow |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | je pense que nico parlait de certaines réflexions que tu avais dit sur un autre topic |
voila, tu as tout compris Goomix
Marrant que le principal interressé qui a lancé lui meme la phrase et provoqué un mini émois ne s'en rappel pas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | GoomiX a écrit: | je pense que nico parlait de certaines réflexions que tu avais dit sur un autre topic |
voila, tu as tout compris Goomix
Marrant que le principal interressé qui a lancé lui meme la phrase et provoqué un mini émois ne s'en rappel pas  |
je suis trop fort  |
|
|
 |