306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] Voyant batterie allumé; plus de vitres électrique

Par pax2310 le 23 10 2007 9:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens à la pêche aux bonnes idées suite au caprice de ma 306 ce matin, je préviens ça va être un peu long...

Comme d'habitude je la démarre, ouvre le portail, la sort et referme le portail, c'est la que commence l'histoire...
En remontant dans la voiture le voyant de batterie était allumé (il ne l'était pas quand j'ai sorti la voiture), je me dis que ça doit être le froid + une batteire peut-être un peu vieille qui font ça (j'ai la voiture depuis moins de 2 mois) j'ouvre un meu ma vitre et part en direction du boulot en fumant ma clope...

Comme ce voyant m'agace, un peu plus loin je m'arrête et redémarre, le voyant s'éteint.
Je continu ma route et quand je veux fermer ma vitre électrique elle ne bouge pas... Idem pour celle du passager, la je m'aperçois que mon horloge ne fonctionne pas non plus, je me dis fusible HS. Je fais demi-tour pour rentrer chez moi changer de voiture (je vais pas la laisser toute la journée dans le rue avec le vitre entrouverte) et juste avant d'arrivé chez moi le voyant de batterie se rallume à nouveau et la miracle mes vitres fonctionnent!!! Par contre toujours pas l'horloge...

Quelqu'un à t'il déjà connu pareil bug?
Je précise que c'est une 306 1.8 Symbio BVA d'Octobre 1997...

Merci d'avance à tous ceux qui feront avancer le schilmblick!
P@x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés