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je voulais savoir si vous c'est pareil ???
quand je tire ma premiere un peu loin et que je passe ma seconde rapidement de temps en tps ca craque
qu en penssez vous???
:merci:
greg |
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moi aussi! meme si jai pas une bv6  |
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pareil avec un gros tracteur |
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De temps en temps aussi, pas de prob, c'est un prob connu...
Les synchro des peugeots sont assez capricieuses, alors de temps en temps quand tu passes ta vitesse très vite haut en tour ça synchronise po bien et ça craque...
Bref, rien ne sert de s'inquieter, ça fait un peu pareil sur toutes les PSA... |
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Idem,c'est normal,cherche pas,c peugeot !! |
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heu, moi ça me la jamais fait |
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Moi ça le fait tout le temps quand je tire loin la première |
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En HDi ca craque jamais :D
Meme pour repassé la 1 ere des fois a bas regime quand tu roule lentement . Ca passe nickel  |
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moi c ma marche arriere ki craque,c clair ca fait chier grave,est ce ken reglant l embrayage ya moyen ke ca crak plus,ou en changeant une piece mai me dite pas change la boite sinon je sort le pit :) |
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city93 a écrit: | De temps en temps aussi, pas de prob, c'est un prob connu...
Les synchro des peugeots sont assez capricieuses, alors de temps en temps quand tu passes ta vitesse très vite haut en tour ça synchronise po bien et ça craque...
Bref, rien ne sert de s'inquieter, ça fait un peu pareil sur toutes les PSA... | +1  |
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nofear a écrit: | heu, moi ça me la jamais fait |
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casimfred a écrit: | En HDi ca craque jamais :D |
hehe en fait pour être plus précis, la mienne craque quand je tire vraiment haut dans les tours et que je change rapidement. Genre à partir de 6'500 RPM. Donc les HDI ne montant pas si haut, ceci explique cela :D |
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ca me l'a fait plein de fois aussi.il faut mettre de la très bonne huile de boite et normalement ca passe tout seulk après. |
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jimbo a écrit: | moi c ma marche arriere ki craque,c clair ca m'ennuis grave,est ce ken reglant l embrayage ya moyen ke ca crak plus,ou en changeant une piece mai me dite pas change la boite sinon je sort le pit :) |
Y a pas de synchro sur la marche arrière donc si ça craque c'est que ton moteur tourne trop vite au moment ou tu la passes.
Sinon je rejoins ce qu'a dit Larry mettre de la bonne huile boite et surtout la changer sur les voitures qui ont plus de 80 000 kms. |
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oui mai ma marche arriere qd je la passe je la fait a l arret donc 90 tours maxi |
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ben moi j'ai mis de l'huille de boite preconisé par peugeot avec du mecacyl pour boite...et apres 10 000 bornes comme ça les temps de passage se sont améliorés mais ma 3eme craque toujours...surtout a froid....par exemple impossible de retrogradé en 3 quand elle est froide sous peine d'entendre et de retentir un gros CRAC dans la boite  |
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Agent Van Ray a écrit: | ben moi j'ai mis de l'huille de boite preconisé par peugeot avec du mecacyl pour boite...et apres 10 000 bornes comme ça les temps de passage se sont améliorés mais ma 3eme craque toujours...surtout a froid....par exemple impossible de retrogradé en 3 quand elle est froide sous peine d'entendre et de retentir un gros CRAC dans la boite  |
Une seule solution!!!
Change de boîte...
:boulet: :tusors: |
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casimfred a écrit: | En HDi ca craque jamais :D |
Pas la mienne
J'ai jamais vu une boite aussi dure et craquante pourtant elle n'a que 80.000km
A froid je suis obligé de faire du double débrayage sinon les vitesses passent pas (à moins de les forcer)...  |
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Moi la mienne sa craque quand elle est froide... le matin quand je part bosser le premier passage en 2eme c'est la guerre avec elle :D
apres sa va mais la 3eme si je pousse juste le levier sa touche les pignons au passage...
mais une fois chaude (environ 30minute de route) ben la sa va tout seul...
donc pigeot et les boites c'est pas des pro^^ |
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