le mariage pour ou contre ? |
oui pour la vie |
|
56% |
[ 29 ] |
jamais de la vie |
|
11% |
[ 6 ] |
Je ne sais pas trop |
|
31% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
|
 |
|
le mariage vous y croyez ou bien le concubinage vous suffit? |
|
|
 |
|
arf, rajoute un choix "le mariage c'est pas symbolique pour moi" ou "j'men fous" please :) sinon je ne peux pas voter :D |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | arf, rajoute un choix "le mariage c'est pas symbolique pour moi" ou "j'men fous" please :) sinon je ne peux pas voter :D |
ben clique sur jamais car tu prefere le concubinage car le mariage ne ve rien dire pour toi! |
|
|
 |
|
les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
l'aurait fallu mettre d'autres choix.... j'ai voté contre :D |
|
|
 |
|
Moi j'ai dit oui ^^
Pour moi c'est une preuve que tu t'engage pour toujours et que tu n'ira pas voir ailleur ( a defaut de ce que font certain :P ) |
|
|
 |
|
Moi j'ai voté oui pour la vie!
Bien que le divorce soit à la mode aujourd'hui j'aime penser faire ma vie avec un seul homme et le mariage est une belle preuve d'amour :oui: !
En plus c'est l'occasion de faire une grande fête :bound: !
Mais c'est vrai que le mariage est une décision importante! Moi ça ne m'intéresse pas de me marier pour divorcer 2ans plus tard :non: ! |
|
|
 |
|
oui pour la vie
je suis marié depuis 3 ans quel bonheur
une preuve d'amour a l'etre cher: le mariage
concubinage= je te prend et je te jete quand je veux |
|
|
 |
|
j ai repondu oui
et c est en discution |
|
|
 |
|
Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon...
Feraient mieux de faire pompiers (comme toutes ces stars du X ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon.... |
Mariage veut pas dire enfants mais c juste un engagement.......important! |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon.... |
Mariage veut pas dire enfants mais c juste un engagement.......important! |
 |
|
|
 |
|
lourenzou a écrit: | les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
+1 : : |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon...
c'est rechercher quand meme  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | lourenzou a écrit: | les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
ben vous voulez quoi comme autre choix? |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je suis contre le mariage avec 3 enfants qui fume du tabac et qui ont des piercing en se promenant avec des strings et pleins de tatooages et qui surtout regarde le foot à la télé. En plus si ils sont suicidaires et qu'il roules sur la file de gauche sur l'autoroute avec une voiture tunée, c'est le ponpon...
c'est rechercher quand meme  |
Tu trouves ?
Y a qu'a lire la section "Ca se discute" et tu trouves tout ce qu'il faut pour faire une magnifique phrase  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | EquinoX a écrit: | lourenzou a écrit: | les choix sont assez restreins... c'est soit oui radical soit non radical....
ben vous voulez quoi comme autre choix? |
"le mariage ok divorse gratuit inclus"
|
|
|
 |
|
jackseg a écrit: |
Tu trouves ?
Y a qu'a lire la section "Ca se discute" et tu trouves tout ce qu'il faut pour faire une magnifique phrase  |
j'avai compris j'suis pas totalement bete |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | jackseg a écrit: |
Tu trouves ?
j'avai compris j'suis pas totalement bete |
Pas totalement : :
C'est pas moi qui l'ai dis :D |
|
|
 |
|
Mouarf trop de trucs à dire sur le mariage, qui ne présente aucun intérêt, tu aimes tu es là , tu aimes plus, ben tu te casses!!! Nan? faut se forcer à rester ensemble? se détester? ha nan, si jamais vous vous aimez plus et que vous pouvez pas faire autrement vous pouvez divorcer, ha oki... bon ben sans passez devant le maire c'est pareil, à moins que vous ne pensiez que dire "oui" devant tout le monde vous rend la séparation plus difficile et que vous vous accrocherez davantage? Bref c'est afin de se rassurer quoi... car ceux qui vont dire nan , nous c'ets parce que je veux rester avec elle pour la vie..., ben si il sont capable de savoir ce qu'il voudront dans 20 ans, , mais bon ça arrive quand même que certains couples se suivent dans leur évolution et restent amoureux toute leur vie, d'un autre côté ils ont une expérience assez limitée, je pourrai continuer longtemps encore la dessus; pour et contre le mariage mais là je suis dans ma période contre donc
@+ |
|
|
 |