|
|
 |
|
bonjour
question a ceux qui ont une clim auto
est ce que la clim(claquement du compresseur) et les ventilo se mettre en route:
a la mise du contact ??
ou apres le demarrage du moteur ??
sur la miene tous se mets en route a la mise du contact( alors que sur ma xantia clim auto,elle se mets en route apres le démarage moteur)et la ...c,est plus agreable , le demarreur n,a pas a entrainer le compresseur pour rien !!!
merçi |
|
|
 |
|
il me semble que le petit "clac" je l'entendais apres avoir mis le moteur en marche pas avant |
|
|
 |
|
totophe03 a écrit: | bonjour
question a ceux qui ont une clim auto
est ce que la clim(claquement du compresseur) et les ventilo se mettre en route:
a la mise du contact ??
ou apres le demarrage du moteur ??
sur la miene tous se mets en route a la mise du contact( alors que sur ma xantia clim auto,elle se mets en route apres le démarage moteur)et la ...c,est plus agreable , le demarreur n,a pas a entrainer le compresseur pour rien !!!
merçi |
Sur la mienne, j'ai la clim auto. Le compresseur et les ventilateurs se mettent en marche dès que je met le contact.
Sur la 306 de mes parents qui la clim manuel, c'est pareil. |
|
|
 |
|
+1 des la mise du contact clim auto  |
|
|
 |
|
+ 1 juste clac pas ventilo a la mise du contact
ventilo quand moteur tourne |
|
|
 |
|
Tout se met en route au contact sur ma phase1  |
|
|
 |
|
Idem au contact sur ma phase 1 clim auto et idem sur l'autre phase 1 en clim manuelle (toute deux essence 1.6i) |
|
|
 |
|
pareil au contact sur la mienne |
|
|
 |
|
moi defois le ventillo s'etein 5 minute aprés avoir fermé le contact. |
|
|
 |
|
ok ....donc c'est normal sur une ph.1, tous se mets en route a la mise du contact
merci a vous !!!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|