Quel peinture pour ma Rolang Garros ? |
PC Sport et baguettes fine le tout intégralement peint |
|
43% |
[ 13 ] |
PC Sport avec bandeaux noir et baguettes noir originales |
|
23% |
[ 7 ] |
Laisse la d'origine, elle est collector ! |
|
33% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
|
 |
|
Salut les Insideurs
Dans l'hypothèse ou je garde ma 306 Roland Garros phase 1 (je ne sais pas encore mais j'ai pas envie de la vendre), j'aimerais lui apporter quelques modifs pour l'embellir.
A savoir remplacer la calandre phase 1.1 (petit lion) par la phase 1.2 (gros lion), des pare chocs sport phase 1, des baguettes fines phase 2.2 (HDI), un bequet phase 2.2 peint et des bas de caisse.
La question est : est ce que je garde l'esprit original avec les bandeaux noir sur les pare choc et les baguettes d'origine noir (large) ou bien je mets des baguettes fines type HDI (les dernières) avec la peinture intégrale des PC ?
Je ne veux pas faire de tuning sur la RG mais garder l'esprit origine avec quelques modifs par des pièces d'origine plus sympas  |
|
|
 |
|
Moi sur ma phase 1 j'vais monter fin de semaine un pc sport en laissant le bandeau noir, je trouve que c'est bien de casser la teinte avec du noir. |
|
|
 |
|
Moir pour une RG je la verrai full stock , mais donc si je devais choisir, baguette large et bandeau noir
après ce n'est que mon avis de ph1iste  |
|
|
 |
|
Moi aussi je dis full stock. Mais c'est vrai que le gros lion est plus joli que le petit.  |
|
|
 |
|
Vive le tout peint avec baguettes fines  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | Moir pour une RG je la verrai full stock |
Oui mais franchement c'est moche les PC d'origine... faut au moins des sports, après c'est une belle phase 1 !  |
|
|
 |
|
J'avais eu les mêmes idées que toi a un moment quand je voulais une RG c'était pc sport Phase I avec bandeaux noirs et baguettes de porte phase 1.2 ou 2.1 en noires, le lion de 1.2 c'est class.  |
|
|
 |
|
peint le tout, ca va la rajeunir |
|
|
 |
|
Pc sport et bandeau noir plus baguette ph1
Tous peint ca rajeunis clairement mais c'est un RG c'est dommage  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Koma a écrit: | Moir pour une RG je la verrai full stock |
Oui mais franchement c'est moche les PC d'origine... faut au moins des sports, après c'est une belle phase 1 !  |
les gouts et les couleurs moi j'laime bien ce petit PC il m'a jamais dérengé, mais c'est sur qu'un sport c'est  |
|
|
 |
|
une petite rénovation des plastiques et je trouve ca aussi classe que peind, biensur peinture intégrale ça rajeunis mais bon ma phase 1 je cherche pas à la rajeunir moi  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Pc sport et bandeau noir plus baguette ph1
Tous peint ca rajeunis clairement mais c'est un RG c'est dommage  |
Ca là tout le dileme ! Pis les PC normaux aves des bas de caisse... bof bof ! |
|
|
 |
|
Tout peint, ça ferait un peu "Griffe", car seule cette finition avait le full peinture sur Ph1.
Je dirais PC sport mi peint, BDC, et calandre ph 1.2. Laisse le reste, sinon ça va faire trop de modifs... Une RG, ça se laisse tranquille môôssieur  |
|
|
 |
|
Dans cet esprit la calandre 1.1 se fait très rare, à toi de voir si tu veux jouer la carte de la collector  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Tout peint, ça ferait un peu "Griffe", car seule cette finition avait le full peinture sur Ph1.
Je dirais PC sport mi peint, BDC, et calandre ph 1.2. Laisse le reste, sinon ça va faire trop de modifs... Une RG, ça se laisse tranquille môôssieur  |
 |
|
|
 |
|
popopopopo
laisse la comme elle est..RG powaaaaaaaa
regarde moi je la trouve trop belle avec ces bandes noires...et je sais que des mecs d'inside aime pas mes bandes noires
touche pas a ca!!!! |
|
|
 |
|
Je te conseillerai d'acheter le kit complet PC + bas de caisse + baguettes fines ... c'est le top ! (comme sur la mienne )
mais déja ça coute cher, puis tu as une magnifique RG
Mais ça le ferait très bien aussi le kit complet et en peinture intégrale  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Dans cet esprit la calandre 1.1 se fait très rare, à toi de voir si tu veux jouer la carte de la collector  |
Oui mais déjà je devrais avoir une calandre 1.2 car elle est de juillet 94 (donc toute toute première 1.2) mais elle a du rester stocker quelques semaines de plus, donc c'est une 1.1 immatriculé au moment des 1.2 je pense (car ca a l'air d'origine).
Sinon, c'est amusant, les votes sont serré !
Ce qu'il y a de sur c'est que je ne resterais pas en PC de base, sont vilain pis avec les bas de caisse ca va pas le faire du tout ! |
|
|
 |
|
j'ai une eden park phase 1 et je me pose la meme question que toi.
je veux aussi la garder d'origine avec quelques modifs(peinture coques de rétros,baguettes et pare choc entier,becquet peint)
perso,je pense faire peindre mes parechoc en entier,mais ce qui me dérange,c'est l'aspect granuleux qui peut ressortir sur la peinture.
mais si tu veux peindre tes parechocs,je te conseillerai de peindre aussi tes baguettes latérales sinon ca va clocher. |
|
|
 |
|
moi je peindrais tout ton caisse  |
|
|
 |