|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai eu un souci sademi soir sur ma 306 1.9D, ça a commencé par un bruit un peu bizarre venant du moteur, en suite la direction a commencé à etre dure, je me suis garé pour voir ce qui se passait et la direction a carrémement bloquée avec un bruit sourd et très dure, quand je suis sortie, l'au coulait du radiateur et le moteur n'était pas chaud du tout alors que ça faisait une heure que je roulais dans les bouchons de paris à 11h du soir...
J'ai regardiat la jauge d'huile, pas mayo, donc j'espère pas de joint de culasse....
Serait-ce un souci de la pompe a eau pour la flotte qui a coulé (sachant que mon radiateur n'était pas vraiement frais et que je roulais avec un anti fuite depuis au moins 1 mois...
Et pour la direction dure et bloquée, auriez vous une diée...
Desolé pour le grand texte mais j'ai essayé de résumé au max.
Nabweb. |
|
|
 |
|
Pourquoi est ce que tu roulais avec un anti fuite?
Ta pompe de direction assistée fonctionne encore ou pas?Tu as toujours du liquide de DA? |
|
|
 |
|
Salut koos59,
Je reoulais avec du lkid anti fuites a cause du radiateur qui fuyaiot, j'avais vraiement le temps de le changer (GROSSE GAFFE!!), pour le liquide de DA, oui je regardé il y 'en avait encore... un pote m'a dit que c'est possible que ce soit la pompe à eau ka laché et a entrainé la pompe de direction assisté...
Je ne sais si c'est vraiemtn ça et si ça peut arriver...
J'attends de voir s'il y a d'autres avis...
Merci.
Nabweb. |
|
|
 |
|
nabweb a écrit: | Salut koos59,
Je reoulais avec du lkid anti fuites a cause du radiateur qui fuyaiot, j'avais vraiement le temps de le changer (GROSSE GAFFE!!), pour le liquide de DA, oui je regardé il y 'en avait encore... un pote m'a dit que c'est possible que ce soit la pompe à eau ka laché et a entrainé la pompe de direction assisté...
Je ne sais si c'est vraiemtn ça et si ça peut arriver...
J'attends de voir s'il y a d'autres avis...
Merci.
Nabweb. |
Tiens nous au courant quand même |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|