306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Capot fibre

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par blaster59 le 23 10 2007 2:57  R&eacutepondre en citant

salut, pour ce qui ont un capot en fibre avait vous reffet des fixations pour les verins ou autres systemes?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 24 10 2007 19:23  R&eacutepondre en citant

y'a pas de verin sur le capot de la 306................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 24 10 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

les phases 2.2 ont des verins au capot....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 24 10 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
les phases 2.2 ont des verins au capot....


et ph 2.1 car moi j'ai des verrin pour mon capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 24 10 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

Je sais que L4rry a du refaire des fixations avec goupille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 24 10 2007 19:32  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
barner62 a écrit:
les phases 2.2 ont des verins au capot....


et ph 2.1 car moi j'ai des verrin pour mon capot


oki donc les phases 2.x on les verrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 24 10 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

oups j'ai confondu les verrin avec la barre pour tenir le capot ouvert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 24 10 2007 23:47  R&eacutepondre en citant

oui moi c une phase 2.2 donc il y a des verins d origine.
alors pas de solution car refaire des fixation en fibre sur le capot je croit que ca ne tiendra pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Thibow le 25 10 2007 0:42  R&eacutepondre en citant

Vaut mieux souder directement :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 25 10 2007 8:41  R&eacutepondre en citant

Thibow a écrit:
Vaut mieux souder directement :)

sur de la fibre

sur les esquiss auto F50 il y a les fixations dessus d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zamoth le 25 10 2007 14:29  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
Thibow a écrit:
Vaut mieux souder directement :)

sur de la fibre

sur les esquiss auto F50 il y a les fixations dessus d'origine



Soudure impossible, donc faut fibrer les verrins!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Thibow le 25 10 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

Ha :/ wai j'avais oublié que c'était de la fibre ... bouh j'suis un peu fatigué en ce moment ^^

Fibre, puis un peu de résine armé par dessu, je pense que ça devrais pas bouger :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L4rrY le 25 10 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

sur un capot en fibre pas de fixation de vérins possible la fibre cèderait aussitôt...

de plus les vérins sont adapté pour fonctionné avec le poids d'un capot en tôle.. je doute qu'il soit possible de refermer le capot si celui-ci a une masse plus légère.

la seul solution c'est d'adapter une barre de Phase 1 ou autre voiture..

personnellement j'ai rien pour le tenir ouvert..

et par ailleurs j'en ai eu ma claque de ces éléments en fibre.. je vais prochainement la repasser d'origine..

le seul avantage c'est :
le poids..
et les inconvénients sont :
la finition merdique
l'ajustement des éléments pas terrible.
une légère déformation du capot du à la chaleur dégagé par le moteur
bouge trop à partir de 120 kmh (même réglé pour qu'il y est le moins de jeu possible).
gros risque d'oubli de fermer les goupilles (ce qui provoque un retournement de capot sur le pare-brise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 25 10 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

petit bémol sur les défauts

finition merdique : ça dépend de la marque de ton capot

déformation due à la chaleur, ça dépend aussi des capots Ninja

et pour ce qui est de bouger... jamais eu ce souçis moi

par contre oui, ça peut arriver de partir en oubliant de fermer une des goupilles ( ou les 2 si on a des souçis en têtes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blaster59 le 26 10 2007 0:04  R&eacutepondre en citant

Mon capot est un Dp Sport donc la finition est "nikel"
pour l instant pas de deformation et je n ai pas de goupille j ai la fixation d origine sur le capot donc sa bouge pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés