|
|
 |
|
Bonjour,
je viends d'acheter et d'installer un plip dans ma 306 ( j'ai acheté le vehicule avec une clé HS ).
J'ai donc installé le nouveau recepteur, et de nouvelles piles pour l'éméteur.
Malheuresement quand j'appuyes il n'y a aucune réaction.
je sais qu'il me manque des relais dans mon vehicule et je ne sais pas a quoi il correspondent en plus.
J'aimerai savoir si le recepteur était branché a un relais ou a un fusible, si oui lequel pour que je puisse vérifier.
Sinon d'ou vient ce probleme ?? j'ai deja vu d'autres cas sur le site mais avec une centralisation HF et non IR.
Ma centralisation fonctionne parfaitement avec la clé dans la serrure.
Merci ! |
|
|
 |
|
tu as bien acheté :
-Clé avec bouton
-Recepteur Infra-rouge
-Boitier centralisation
?
Dans ce cas, en branchant ton boitier centralisation sur les fils de l'ouverture/Fermeture de ta porte AVG en bornes 3 et 4
la masse sur le boitier centralisation en 1
et le +12 en borne 2
Ton recepteur doit etre alimenté en 1 a la masse et en 5 au +12, et les bornes 3 et 4 du recepteur vont respectivement en 6 et 9 du boitier centralisation.
Normalement apres... ca devrait fonctionner
Source :
http://img182.imageshack.us/img182/1061/sanstitreoc5.jpg
En espérant ne pas m'etre trompé sur mes dires, bon courage  |
|
|
 |
|
si tu as acheté que le recepteur et qu'il n'est pas de la meme frequence que ton emetteur,tu n'as plus qu'a le ramener.
il te faut l'émetteur avec le recepteur qui va avec.et avec des piles neuves ca devrais fonctionner. |
|
|
 |
|
En fait, ma 306 à déja la centralisation , qui fonctionne parfaitement.
J'ai acheté une clé et le recepteur lui correspondant.
j'ai mis des piles neuves, et vérifier si la clé emet ( méthode APN ).
et quand je branche le recepteur, ( BiBiBEuhh...) sa ne marche pas.
Donc le probleme viens soit du recepteur, ou de ma titine ! (salouprie)
(au fait j'ai un branchment dans le plaffonier, qui traine et qui est non affecté, orange, et qui resseemble un peu au fiche ou l'on branche un intérrupteur type vitre electrique ... si quelqu'un par la sait partageons le savoir )
MERCI |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|