|
|
 |
|
Bonjour,
Sur ma nouvelle acquisition, un break champion USA HDI de 2000, je n'ai pas de son sur l'hp arrière droit. J'ai démonté la garniture du hayon, vérifié l'hp, ce n'est pas ça. J'ai vérifiés si ce n'était pas l'autoradio en en branchant un autre, ce n'est toujours pas ça.
J'ai bien peur que le faisceau soit abîmé quelque part mais ou? Connaissez vous des zones de fragilité ou je pourrais commencer à chercher?
Merci,
Dernière édition par GRN81 le 09 11 2013 22:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
le faisceau part de l'autoradio va sous la BAG côté passagé et doit filer jusqu'à ton hayon en passant par une gaine (celle où doit passer le capteur d'éclairage de coffre le dégivrage les lampes de plaques et le 3ème feu stop)
à mon avis creuse ici l'articulation a du coupé ton fil (ou plusieurs)
soit tu changes le bout (honéreux)
soit tu soudes (pas simple)
ou alors tu fais comme moi pour le fil de masse côté conducteur une jonction et ça ne bouge pas |
|
|
 |
|
dans l ordre
-allume ton poste et test au cul si du jus sort sur ta cosse
->si non: poste qui deconne
->si oui, refait la meme chose au cul du faisceau
->>si non, faisceau fatigué
->>si oui, test le jus au niveau de la cosse de hp
->>>si non, tu as un fil coupé entre le faisceau autoradio et ta cosse (pas courant j avoue)
->>>si oui, ben c est le hp qui deconne ou sa connectique |
|
|
 |
|
Salut,
Ce n'est pas le poste, même problème avec un autre.
Ce n'est pas l'hp, même problème avec un autre.
J'ai fait un test en prenant le - du coté gauche ajouté au plus du coté droit , j'ai du son mais pas très fort, la balance fonctionne.
Si je prend le + de gauche et le - de droit, pas de son.
J'ai vérifié le faisceau à l'articulation du hayon , je n'ai pas repéré de problème . |
|
|
 |
|
sous la boite à gant (numéro de fils dans les 800)
tu retire en tordant l’agrafela garniture sous la boite à gant et tu regardes la prise rouge tout au fond il est possible qu'une de tes masses soient out |
|
|
 |
|
ce serait pas en lien avec tes 2 fils coupé trouvé dans ton coffre??? |
|
|
 |
|
J'y ai bien pensé, voila pkoi j'ai lancé le sujet a coté, mais ses fils ne semblent pas coupés, on dirait vraiment qu'ils sont en attente. |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai avancé dans ma recherche, le faisceau doit être abîmé dans sa dernière section car j'ai du son à cette prise dans l'aile arrière:
Je me demande si je vais pas refaire le câblage de cette prise au haut parleur ce sera plus simple que de trouver ou c'est abîmé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|