.:
Mes Messages
:.
[rech] Schema de montage
Electricité - Electronique
Par nico16 le 18 10 2007 12:49
Salut
Je recherche le schéma de montage d'une alarme : La méta system hpa 2.
même si c'est un modèle plus récent genre hpa 4, c'est pas grave je prends!
En faite si vous avez le schéma de montage d'une méta system sa ira je pense!
Voila!
Merci d'avance!
Par nico16 le 18 10 2007 19:06
Alors les filles personne n'a sa!
Je vous explique mon probleme, j'en ai deja parlé, sur mon alarme j'ai les clignotants qui reste bloqué de temps a autres....
J'avais trouvé la panne qui etait un relais dans la centrale alarme qui etait mort!
J'ai donc voulu changer le relais en question or il est introuvable c'est un double contact enfin pas un courant!
J'ai donc appeler la ou l'alarme a été poser et comme solution ils m'ont proposé de supprimer les clignontant et de brancher sa sur les veilleuses!
Pourquoi? Parce que il y a deux fils destiné au clignotant (parce que deux cotés), hors il n'y en a besoin que d'un pour brancher les veilleuses, il suffit donc de brancher le fil avec le relais qui fonctionne sur les veilleuses!
Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver ces fichus fils, je sais pas ou il se branche au niveau du faisceau de la voiture!
C'est pour sa que je recherche un schema de montage pour voir les couleurs des fils a bidouillé!
Merci!
++
Par helboyad le 18 10 2007 22:41
mmm si tu repiquer les fils des veilleuse au niveau du commodo
fait une recherche sur inside sur " code + plein phare " quelqu un avait le descriptif de la cosse du commodo.
Par essve le 18 10 2007 23:21
Tu peux aussi brancher (en //) deux relais (un pour chaque clignotant) sur la sortie qu'on te propose de brancher aux veilleuses...
Ca reviendra exactement au même (ton relai double dans l'alarme c'est deux relais branchés ensembles).
Et si tu alimentes les clignos par un autre plus que celui de l'alarme (pas le même fusible sur la voiture), ton alarme resistera mieux aux tentatives de sabotage de l'extérieur de la voiture. Mais chut...
Par helboyad le 18 10 2007 23:27
Par nico16 le 19 10 2007 12:34
Ok mais le problème c'est que je cherche la couleur des fils de clignotande l'alarmet?
C'est pour sa que je demande un schéma de montage...
Merci en tout cas..
Personne n'a sa?
Par helboyad le 19 10 2007 12:49
pour les cligno moi j ai repiquer sur le bouton warning.
Par nico16 le 19 10 2007 14:38
Ok j'ai regarder y'a rien de raccorder apparemment sur les warning... je sais pas ou ils ont pu raccorder sa...?
Par helboyad le 19 10 2007 14:54
si sur le bouton warning tu as les 2 fils qui vont au clingo je sais plus la couleur
Par nico16 le 19 10 2007 19:46
Ouai je suis d'accord mais je parle de ceux de l'alarme c'est de sa que tu parles?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés