|
 |
|
voila ma question bete
les jantes ouragan de 206 existe t elle en 15pouce??
si oui je peu metre du 195/50R15 sur mon break?
merci  |
|
|
 |
|
elle existe en 14,15,16
pour ta taille,c'est par rapport a ta taille d'origine mais il me semble que sur le brack,tu auras droit a du 195/55 15 |
|
|
 |
|
oui en 15 j'ai vu une 206 avec du 14 hier et c'est très très mcohe il y a trop de batons par rapport à l taille de la jante
utilise un tableau de corrpondance des penus pour trouver ce qu'il te faut :) |
|
|
 |
|
Marrant j'en ai vu sur une 106 et ça donnait pas mal en 14"  |
|
|
 |
|
c'est normal une 106 c'est moche d'origine (sauf les versions sport) donc quoi que tu mettes dessus ca va bien donner  |
|
|
 |
|
oui, ça existe et ça passe bien en 15 sur 306
enfin je trouve...
si tu veux voir ce que ça donne, va voir ma présentation  |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | oui, ça existe et ça passe bien en 15 sur 306
enfin je trouve...
si tu veux voir ce que ça donne, va voir ma présentation  |
15 oui ...
16 mieu ( a mon gout ! ) ...  |
|
|
 |
|
oui, esthétiquement, mais ça perd un peu de reprise quand même, le prix des pneus est pas le même, et surtout, il faut des élargisseurs de voie pour qu'elles passent, ce qui travaille plus sur les trains... |
|
|
 |
|
laurentbv6 a écrit: | oui, esthétiquement, mais ça perd un peu de reprise quand même, le prix des pneus est pas le même, et surtout, il faut des élargisseurs de voie pour qu'elles passent, ce qui travaille plus sur les trains... |
rien a dire de plus, tout est dit !
 |
|
|
 |
|
il manque la lame de S16 sur les photos mais la elle et bien installé .
des jantes 16pouces . voila ce que ca donne . et le plaisir de conduite et bien la  |
|
|
 |
|
je tien juste a preciser que si la monter d origine est 195-55-15 et que vous souhaitez mettre du 195-50-15 et bien sa sera refuser au CT.
sympa le break  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | je tien juste a preciser que si la monter d origine est 195-55-15 et que vous souhaitez mettre du 195-50-15 et bien sa sera refuser au CT.
sympa le break  |
moi ca va ca passe nikel en 205/45/16 au CT et merci pour la breack de maman je lui ai refait une petite jeunesse  |
|
|
 |
|
Damiano ... je suis ton père !
(refait moi ma 306 a moi aussi ) |
|
|
 |
|
Ugo a écrit: | Damiano ... je suis ton père !
(refait moi ma 306 a moi aussi ) |
euuu ba j'ai juste mis une paire de jantes en 16 . fait faire un teintage noir bien foncé . mis une lame de S16 au parchoc avant .
mis des plaques plexi blanches .
mis des cachet tweter de rétro +twter JBL . un boitié additionnel . et des xénons et le HDI avec le I rouge . donc vraiment rien d'extraordinaire . et elle et passé au garage pour passé un produit lustrant :) |
|
|
 |
|
je viens un peu tard les jantes montent les entraxes sont les meme pas le deport attention !!!
les assurances n'aiment pas trop en cas de pepin |
|
|
 |
|
callahan a écrit: | je viens un peu tard les jantes montent les entraxes sont les meme pas le deport attention !!!
les assurances n'aiment pas trop en cas de pepin |
blablabla il s'en tape carement j'ai eu un très gros accident . et les jantes il s'en tapé carement . le temps que les pneu sont OK |
|
|
 |
|
alors dans se cas faut monter d'une taille c'est plus joli et on aura moin l'impresion que la jantes rentre dans l'aile
ce n'est que mon avis !
et le break en lui meme est chouette |
|
|
 |