|
 |
|
voila il y a une odeur inffecte qui sort de mon echappement.je me demande si cela ne signifie pas que mon cata est hs |
|
|
 |
|
Odeur HDI ? c'est normal je crois ...
le cata c'est bien possible  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Odeur HDI ? c'est normal je crois ...
le cata c'est bien possible  |
oui je sais un diesel sa pue!mais la c est assez fort par rapport a dautre! |
|
|
 |
|
Hum là oui il y a de fortes chances que ce soit le cata qui fatigue...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si ca sent l'oeuf pourri, c'est du souffre, c'est le cata. |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Si ca sent l'oeuf pourri, c'est du souffre, c'est le cata. |
c est exactement sa!!!sa sent l oeuf pourri!!!
arf je vais devoir soit mettre un tube afrik soit une ligne complete alors car le prix d un cata c est abusé!
merci a tous  |
|
|
 |
|
Ahhh j'ai oublié de te le dire hier, a un moment quand je te suivai j'ai senti un truc bizar, j'avai les fenetres ouvertes, c'etait ca a coup sure.
Vire nous ce cata pourri  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Ahhh j'ai oublié de te le dire hier, a un moment quand je te suivai j'ai senti un truc bizar, j'avai les fenetres ouvertes, c'etait ca a coup sure.
Vire nous ce cata pourri  |
hello !!!dac ba je declare mon cata officiellement mort!!!
tinkiete pas il va pas rester longtemps!  |
|
|
 |
|
Salut
un cata mort est un cata qui ne fonctionne plus
si le cata ne fonctionne plus, il ne traite plus le contenu des gaz d'échappement
c'est à dire qu'un cata mort équivaut à pas de cata du tout, donc avec ton echappement "afrique" ce sera la meme chose pour les odeurs
par contre tu vas gagner un peu cote couple (en bas) et rapidite dans les montees en regime (attention j'ai dit un peu et c'est subjectif)
par contre le son sera plus rauque et le turbo plus sonore.... |
|
|
 |
|
Ce qui est bizarre c'est que normalement c'est plus sur les essences que ca le fait  |
|
|
 |
|
306land a écrit: | Salut
si le cata ne fonctionne plus, il ne traite plus le contenu des gaz d'échappement
c'est à dire qu'un cata mort équivaut à pas de cata du tout, donc avec ton echappement "afrique" ce sera la meme chose pour les odeurs
par contre tu vas gagner un peu cote couple (en bas) et rapidite dans les montees en regime (attention j'ai dit un peu et c'est subjectif)
meme si il est mort il reste encore le pain dedans donc il vaut mieux le virer car freinage des gaz.en plus les cata sur les diesels .en general l'oeuf pourri se manifeste quand tu laisse tourner ta voiture sur place au ralenti ou que tu le fait rougir en tirant dessus.j'ai bossé sur du neuf et je peux dire que plus c'est neuf plus ca pue l'oeuf pourri.donc ton cata n'est pas forcement mort .pour savoir va sous ta voiture et tape dessus.si tu sens que ca se barre en miettes a l'intérieur c'est qu'il est mort.un hdi sans cata ou avec cata mort ne sens pas l'oeuf pourri.il sens le mazout . |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | 306land a écrit: | Salut
meme si il est mort il reste encore le pain dedans donc il vaut mieux le virer car freinage des gaz.en plus les cata sur les diesels .en general l'oeuf pourri se manifeste quand tu laisse tourner ta voiture sur place au ralenti ou que tu le fait rougir en tirant dessus.j'ai bossé sur du neuf et je peux dire que plus c'est neuf plus ca pue l'oeuf pourri.donc ton cata n'est pas forcement mort .pour savoir va sous ta voiture et tape dessus.si tu sens que ca se barre en miettes a l'intérieur c'est qu'il est mort.un hdi sans cata ou avec cata mort ne sens pas l'oeuf pourri.il sens le mazout . |
c est exactement sa!!!! |
|
|
 |
|
sauf la 306 de Jo ca sent pas l'oeuf pourri ca sent le chou fleur  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | sauf la 306 de Jo ca sent pas l'oeuf pourri ca sent le chou fleur  |
enfoiré!  |
|
|
 |
|
Si tu change le cata met un tube afrique va  |
|
|
 |
|
+1 tube afrique ou une ligne complete :) |
|