|
 |
|
|
 |
|
demande yoyo(apo) c'est ce qu'il a sur son 1.4l  |
|
|
 |
|
moi je trouve ça bien comme admission ça prend bien l'air frais et en bonne quantité, même si je trouve le cône un peu juste, ils devraient le faire un peu plus gros. Enfin ça dépend du moteur aussi, mais c'est toujours mieux qu'une admission directe, ça c'est sûr.
mon beau frère a cette admission sur sa 106 xsi et il la trouve bien, enfin pas le même modèle, mais le même genre (apparement c'est parmi les meilleures admi pour 106 16s et saxo 16s, il a réussi à la mettre sur son xsi)
Dernière édition par laurentbv6 le 18 10 2007 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | demande yoyo(apo) c'est ce qu'il a sur son 1.4l  |
c'est lui qui m'a montrer l'annonce et je sais qu'il en est très content |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | 306iste a écrit: | demande yoyo(apo) c'est ce qu'il a sur son 1.4l  |
c'est lui qui m'a montrer l'annonce et je sais qu'il en est très content |
ah ok autant pour moi alors
mais je pense que c'est toujours mieux qu'un cone qui prend plus ou moin de l'air chaud
moi je trouve sa bien et sa fait propre  |
|
|
 |
|
Attention au modèle que tu prends, il me semble que ça ne s'adapte que sur les injections multipoint (papillon horizontal) |
|
|
 |
|
Salut goomix
J'ai posé la même question à un vendeur, réponse : "A mon avis tu ne gagneras pas grand chose un cone c'est largement suffisant pour une 1.6l" |
|
|
 |
|
n'empeche que cette admi la a plus de gueule je trouve  |
|
|
 |
|
c'est pas pour gagner des cheveaux, juste pour que le moteur respire mieux |
|
|
 |
|
Yockss a écrit: | Salut goomix
J'ai posé la même question à un vendeur, réponse : "A mon avis tu ne gagneras pas grand chose un cone c'est largement suffisant pour une 1.6l" |
c'est un vendeur norauto...?
parce qu'un cône ça mange de l'air chaud, tu perds donc de la puissance par rapport à l'origine, alors que ce système est une admission "dynamique" ou admission "forcée" qui prend de l'air frais, donc plus dense ce qui ne perd pas de puissance, c'est déjà ça, et gagne légèrement... je dis pas que c'est un gros changement, il vaut mieux avoir une ligne un minimum débridée pour commencer à gagner, mais déjà c'est moins tarabiscoté qu'une boîte d'origine et ça mange pas d'air chaud comme un cône. |
|
|
 |
|
, c'est pas faux
C'est du vendeur qui était au rayon charcuterie de carrefour la semaine précédente
ce type de kit est ce qui ce fait de mieux pour les TU (et XUd)
de + le rapport qualité/prix est terrible
Juste en effet, prévoir un autre filtre, il y a des GREEN qui vont dedans et qui sont dispo à la boutique peugeot sport contre quelques dizaines d'euros  |
|
|
 |
|
merci pour l'info laurentbv6, je pense me laisser tenter alors, se sera mieux que mon cône green |
|
|
 |
|
de rien!
d'ailleurs je voulais acheter ce kit pour mon ancienne 1,4l, mais je l'ai revendue avant!
et essaye de suivre le conseil de nico, j'en connait beaucoup qui font ça, mettre un green plus gros dans la boîte car comme je te le disais, ils sont un peu petits ceux qu'ils vendent avec |
|
|
 |
|
ok, je vais voir malgré que je vois aussi pour la vente de la toto en même temps, enfin juste une estimation pour l'instant |
|
|
 |
|
Un cône bien placé c'est bien aussi. Derrière le phare ou mieux l'antibrouillard. |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Un cône bien placé c'est bien aussi. Derrière le phare ou mieux l'antibrouillard. |
oui, si tu démontes le phare et que tu es donc sur circuit!
sinon au niveau d'un antibrouillard c'est bien (ça sert déjà moins qu'un phare! ) mais l'eau peu géner quelque peu si il pleut ou si il y a des flaques...
et puis c'est rarement simple d'amener un tuyau jusqu'à l'antibrouillard sans faire des trucs tout coudés...
mais c'est vrai qu'il a pas mieux derrière un phare démonté, je dis pas le contraire, hein, c'est juste difficile de rouler comme ça, maintenant plein de 205 sont comme ça mais sur le circuit de folembray! |
|
|
 |
|
c'est pas avec mon 1.4 que je vais aller sur le circuit d'ailleurs personne en veut, elle est belle  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | prévoir un autre filtre, il y a des GREEN qui vont dedans et qui sont dispo à la boutique peugeot sport contre quelques dizaines d'euros  |
tiens tu aurais la reference et ou on peux l'acheter nico car moi ca m'interresse de changer le cone de mickey fourni avec  |
|
|
 |
|
GoomiX ton admission green te fais pas des rater a environ 3000 trs ?!
Moi je l'es jarter pour remettre mon admission d'origine, sa me faisait des perte de performance incroyable :/
Sinon pour l'admission sur Ebay, ça a l'air d'être un bon produit, mais faut l'adapter a la prise d'air de nos calandre quoi |
|
|
 |
|
Je retire, le cornet serait a la bonne taille ?! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|