306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Neon et 306

Par Flip le 25 09 2007 22:53  R&eacutepondre en citant

(Je savais pas exactement ou mettre ma question alors je la met ici desolé si c'est pas la bonne place)

Est-ce que quelqu'un saurais me dire ou faire passer les cablages des neons de dessous le chassis vers l'habitacle?

merchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 25 09 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

moi j'ai fait passer par le passage de roue vers le compartiment moteur puis dans l'habitacle par un trou comme celui du cable d'alim sono
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Flip le 25 09 2007 23:20  R&eacutepondre en citant

vu que j'ai les 4a mettres:
lateral-av-ar je dois trouver un max de point de passage se sera plus facile je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Iannacone le 26 09 2007 0:40  R&eacutepondre en citant

Moi je dis mieux vaut ne pas en installer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 26 09 2007 10:50  R&eacutepondre en citant

nan tu les relits les uns aux autres...

tu part de devant avec devant avec droite avec derrière avec gauche et tu remonte dans le passage de roue comme ca tu as un + & un -

tu relis au relais et le tout a la batterie
Par Thibow le 26 09 2007 11:30  R&eacutepondre en citant

Pareil (moi c'est pour la sono, pas de néons) mais j'ai fait passer mes cables par un trou dans le passage de roue, puis remonter vers le compartiment moteur.

Attention a ne pas laisser pendouiller t'es cable par contre sinon tu va tout bousiller...

Moi j'ai coller d'abord avec de la colle néoprène un bout de gaine, puis j'ai blaxonner le tout :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 26 09 2007 19:43  R&eacutepondre en citant

met en pas ca sert a rien . et puis sa grille après tu seras deg .
Par Flip le 27 09 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Moi je dis mieux vaut ne pas en installer....

bien dit! c'est moche et ca eblouis...

c'est des neons led plat (2cm de haut)
controlle par un boitier bass reflex+animation qui lui est dans l'habitacle c'est pour ca que je dois garder 4cables separés.

c'est parce que je fais partie d'un "groupe" qui font des meeting de nuit et que ca fait bien a l'approche des fetes...

Tiens, je vais l'appeler mon petit sapin...

ben oui, elle est verte et elle va avoir des guirlandes...
Par rudy02 le 28 09 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

tu fait comme moi tu leve ta voiture tu regarde ou tu peu passé tes cable sous la caisse bien sur sans rien voir et tu ramene tout tes cable au niveau moteur et la tu trouvera bien un endroi pour passé tes cable jusque dans l habitacle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Flip le 29 09 2007 22:20  R&eacutepondre en citant

j'essaierai de voir ca un des ces 4 au garage alors.
Par zoubouloum le 30 09 2007 2:21  R&eacutepondre en citant

tu les agrafe sur la carosserie , ou au mieux tu les poses avec des rivets !!

en faite j'en sais rien , je suis pas adèpte des néon
Par Flip le 14 10 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

il sont fourni avec le systeme de fixation

mais ca a toujours pas plus avancé...
Par niccoraptor le 16 10 2007 14:58  R&eacutepondre en citant

fast and furious
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Flip le 16 10 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

non non sapin de noel a l'approche des fetes :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés