306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[rech] notice ou avis pour ampli velocity vr 450

Par tony306xs le 01 02 2008 15:26  R&eacutepondre en citant

bonjour voila je viens d'acheter un ampli velocity vr 450 et je n'ai pas la notice donc j'aimerai bien savoir ce que je peut faire avec (amplifier oui je sais ) si quelqun ici a ca?
et si un pro de l'audio peut me donner son avis sur cet ampli ou au moins cette marque ca serai bien sympa!!!
merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par dr gang le 04 02 2008 2:52  R&eacutepondre en citant

tony306xs a écrit:
bonjour voila je viens d'acheter un ampli velocity vr 450 et je n'ai pas la notice donc j'aimerai bien savoir ce que je peut faire avec (amplifier oui je sais ) si quelqun ici a ca?
et si un pro de l'audio peut me donner son avis sur cet ampli ou au moins cette marque ca serai bien sympa!!!
merci d'avance.

Super ampli, tres bon souvenir, je l'avais acheter en version chrome dans ma 306, vraiment sympa, une patate d'enfer et super bien équipé, un bon son chaud et dynamique avec mes Focal, Nickel !!

sinon avec ca, pas de souci, tu peux alimenter au choix :

- 1 sub (1x200wrms)
- 1 sub + 2 hp ( 2x75 + 1x150wrms)
- 4 hp ( 4X75 rms)

et le sub tu peux prendre un costaud, même si l'ampli ne sort que 150 wrms, l'alim est tellement balaise qu'elle suporte même les sub les plus fainéant !!

Si tu as d'autres question, hésites pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tony306xs le 04 02 2008 15:01  R&eacutepondre en citant

merci!
celui que je vais avoir est aussi en version chrome
je compte alimenter un kit eclaté infinity qui fait 90 wrms et un caisson mtx xt12av qui lui fait 250 wrms pense tu que ca me donnera un bon resultat?
en plus je pense avoir fait une bonne affaire je l'ai eu a 45€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par jojo306break le 04 02 2008 20:28  R&eacutepondre en citant

vu le matos tu peut pas avoir une son tous moche sans punch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony306xs le 05 02 2008 22:42  R&eacutepondre en citant

merci jojo!
alors pas d'autres avis??????????????????
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés