.:
Mes Messages
:.
[BV6]Admi papillon...
Aller à la page
1
,
2
,
3
,
4
Suivante
Moteur - Mécanique
Par Iannacone le 01 10 2007 14:02
Salut a tous !!
Petit renseignement...quelle modifs il y a à faire pour installer une admi papillon sur le XU10J4RS ?
J'ai déja deux carbus il me manque la pipe d'admission pour les poser.
Mais sinon niveau moteur aucun changement ?
Et niveau perfs ?
Merci d'avance...
Par damiano le 01 10 2007 14:51
ba le calculo il dégage . faut changé la pompe a essence . injecteur i dégage aussi .
pour les réglage tu va mourir :)
Par Iannacone le 01 10 2007 14:53
Pour les réglages c'est pas un souci j'ai des personne compétentes pour les faire.
Donc le calculo il vire OK mais niveau allumage comment sa se passe ?
Et pourquoi changer la pompe a essence ?
Par damiano le 01 10 2007 15:03
pour l'alumage je sais pas en quoi on passe ...
ba la pompe a essence doit etre direct maintenant . vu que a la base c'est le calculo qui la commande .
Par Thibow le 01 10 2007 15:11
SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/
Par luther le 01 10 2007 15:21
Thibow a écrit:
SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/
Un truc dans le genre :
Par Mlk le 01 10 2007 15:44
sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus
Par darkmatt le 01 10 2007 16:42
sans parle de ta conso qui sera désastreuse...
Par Thibow le 01 10 2007 18:03
Lol ça donne un ru de style moteur par contre ^^
Par damiano le 01 10 2007 18:06
oué ca marche très fort après par contre :)
Par Iannacone le 01 10 2007 18:07
Mlk a écrit:
sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus
en meme temps sur des papillon il y a des carbus...donc pas d'injections...
Par nicopug le 01 10 2007 18:07
la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...
il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit
Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon
L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...
Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs
, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus
Perso, j'ai déjà la mienne au chaud pour le T16
voila voila
Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:13; édité 1 fois
Par Iannacone le 01 10 2007 18:12
nicopug a écrit:
la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...
il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit
Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon
L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...
Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs
, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus
Perso, j'ai déjà la mienne au chaud
voila voila
Et sa donne quoi alors niveau perfs ?
C'est mieux les injecteurs ou les carbus ? Car niveau conso si on passe avec des injecteurs plus gros sa va faire mal...
Par nicopug le 01 10 2007 18:14
si la conso est ta préoccupation... reprends toi une Dturbo ou une HDi
une 306 S16 RS avec une admi 4 papillons en injection, des arbres à cam et une gestion prog va sortir plus de 240cv... bien sûr que la conso sera énorme
Vla la mienne d'admi 4 paps pour Rs/Acav
Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:19; édité 1 fois
Par damiano le 01 10 2007 18:19
toutes les M3 E30 sont d"origine en injections avec 4papillons . donc tout a fait fesable sur 306 :)
Par nicopug le 01 10 2007 18:20
Moi ce sont des paps de M3 e36
Par damiano le 01 10 2007 18:21
nicopug a écrit:
Moi ce sont des paps de M3 e36
c'est pour ca que sur la photo sa me disé quelque chose
Par nicopug le 01 10 2007 18:23
J'ai vu une photo d'un moteur de M3 e36 turbo avec les 6 paps et 12 injecteurs
Par damiano le 01 10 2007 18:23
nicopug a écrit:
J'ai vu une photo d'un moteur de M3 e36 turbo avec les 6 paps et 12 injecteurs
envoi
Par Iannacone le 01 10 2007 18:24
Mais tu a fais ce systeme avec ta pipe d'admission d'origine?
La conso ne me préocupe pas t'inquiete...
Mais bon j'essai de comprendre le systeme...
Dans ce cas je peu très bien retaillé mes AAC pour qu'ils est les bonnes mesure pour les papillons...
Par contre 240cv c'est enorme tout de même...
Aller à la page
1
,
2
,
3
,
4
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés