306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[BV6]Admi papillon...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Iannacone le 01 10 2007 14:02  R&eacutepondre en citant

Salut a tous !!

Petit renseignement...quelle modifs il y a à faire pour installer une admi papillon sur le XU10J4RS ?

J'ai déja deux carbus il me manque la pipe d'admission pour les poser.

Mais sinon niveau moteur aucun changement ?

Et niveau perfs ?

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 14:51  R&eacutepondre en citant

ba le calculo il dégage . faut changé la pompe a essence . injecteur i dégage aussi .

pour les réglage tu va mourir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 01 10 2007 14:53  R&eacutepondre en citant

Pour les réglages c'est pas un souci j'ai des personne compétentes pour les faire.

Donc le calculo il vire OK mais niveau allumage comment sa se passe ?

Et pourquoi changer la pompe a essence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 15:03  R&eacutepondre en citant

pour l'alumage je sais pas en quoi on passe ...


ba la pompe a essence doit etre direct maintenant . vu que a la base c'est le calculo qui la commande .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Thibow le 01 10 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 01 10 2007 15:21  R&eacutepondre en citant

Thibow a écrit:
SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/

Un truc dans le genre :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mlk le 01 10 2007 15:44  R&eacutepondre en citant

sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darkmatt le 01 10 2007 16:42  R&eacutepondre en citant

sans parle de ta conso qui sera désastreuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Thibow le 01 10 2007 18:03  R&eacutepondre en citant

Lol ça donne un ru de style moteur par contre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

oué ca marche très fort après par contre :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 01 10 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

Mlk a écrit:
sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus



en meme temps sur des papillon il y a des carbus...donc pas d'injections...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 01 10 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...

il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit

Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon

L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...


Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus

Perso, j'ai déjà la mienne au chaud pour le T16

voila voila


Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 01 10 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...

il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit

Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon

L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...


Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus

Perso, j'ai déjà la mienne au chaud

voila voila


Et sa donne quoi alors niveau perfs ?

C'est mieux les injecteurs ou les carbus ? Car niveau conso si on passe avec des injecteurs plus gros sa va faire mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 01 10 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

si la conso est ta préoccupation... reprends toi une Dturbo ou une HDi


une 306 S16 RS avec une admi 4 papillons en injection, des arbres à cam et une gestion prog va sortir plus de 240cv... bien sûr que la conso sera énorme

Vla la mienne d'admi 4 paps pour Rs/Acav





Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 18:19  R&eacutepondre en citant

toutes les M3 E30 sont d"origine en injections avec 4papillons . donc tout a fait fesable sur 306 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 10 2007 18:20  R&eacutepondre en citant

Moi ce sont des paps de M3 e36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi ce sont des paps de M3 e36

c'est pour ca que sur la photo sa me disé quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 01 10 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

J'ai vu une photo d'un moteur de M3 e36 turbo avec les 6 paps et 12 injecteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'ai vu une photo d'un moteur de M3 e36 turbo avec les 6 paps et 12 injecteurs
envoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 01 10 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

Mais tu a fais ce systeme avec ta pipe d'admission d'origine?

La conso ne me préocupe pas t'inquiete...

Mais bon j'essai de comprendre le systeme...

Dans ce cas je peu très bien retaillé mes AAC pour qu'ils est les bonnes mesure pour les papillons...

Par contre 240cv c'est enorme tout de même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés