Quelle teinte? |
Carbon super à l'arrière + Carbon à l'avant. |
|
51% |
[ 14 ] |
Full Carbon partout. |
|
48% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai pris rendez-vous Jeudi prochain pour un passage de la 306 chez Glastint, mais une question existentielle se pose, quelle couleur je vais mettre
Je me tate entre 2 possibilités:
Option 1: Je passe en Carbon super à l'arrière (lunette ar et vitres ar) et Carbon à l'avant
Option 2: Je fais une totale en Carbon
Ce qui me fait me poser la question, c'est le fait que j'ai peur que le Carbon super soit trop sombre la nuit. Mais ce qui me fait aussi hésiter c'est que j'ai peur qu'un full Carbon soit trop clair, et j'ai quand même envie que les vitres soient bien noires.
Je précise que ce Glastint se fera sur une 306 HDI XSP donc 3 portes.
Si vous avez des photos des 2 configurations, ça m'intéresse (ou même des liens vers des présentations )
Merci beaucoup pour vos avis :) |
|
|
 |
|
une petite question tu le fait dans quel centre et a quel prix?
je ferais loption 1  |
|
|
 |
|
salut a toi amis insideur tu aura recherché tu serai tombé deux post plus bas sur cession GLASSTINT(moi) et tu aura vue les pourcentage et donné ton point de vue
enfin tan pis |
|
|
 |
|
Je le fais à Montrouge et pour le prix, je sais pas, je verrais sur place, de toute façon je veux le faire  |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | salut a toi amis insideur tu aura recherché tu serai tombé deux post plus bas sur cession GLASSTINT(moi) et tu aura vue les pourcentage et donné ton point de vue
enfin tan pis |
Je sais, j'ai suivi tes topics
Mais c'est plus pour des raisons pratiques  |
|
|
 |
|
moi je suis en super carbone et carbone sur la Td et le super carbone c'est juste a l'arrière...
moi je dit ne fait pas du carbone super sur les custodes et carbone sur les vitres..ca fait pas top les différences..
je dit, super carbone --> lunettes + custodes
carbone --> vitre avants
 |
|
|
 |
|
Prix inside a MONTROUGE 300€ une 3 portes
Sur la mienne jai carbone a l'avant et super-carbone arriere/lunette |
|
|
 |
|
Merci pour vos conseils ça me conforte dans mon choix :)
En effet, hier soir j'ai vu la Twingo d'un collègue en full Carbon, je trouve que ça fait clair. Et pourtant on était dans un parking souterrain...
Je pense donc que je vais partir sur un Carbon Super sur la lunette arrière et les custodes arrières et un Carbon sur les vitres avant  |
|
|
 |
|
moi je suis partisan de l'égalité..
donc je dirais la meme teinte partout,full carbone.
(le top serait Super carbone partout mais bon.. ) |
|
|
 |
|
Perso j'ai voté full partout, j'aime bien quand la teinte est uniforme aussi  |
|
|
 |
|
Pareil full Carbon partout, c'est ce que j'avais sur mon ex 306, c'est uniforme et t'inquiètes pas c'est déjà bien foncé, le super tu vas regretter mon pote...
Glastintée à Montrouge aussi pour 300€ si tu dis que tu viens d'Inside :bye: |
|
|
 |
|
pourquoi il va le regretter?
moi c'est ce que j'ai sur la TD et ce que je regrette c'est que ce soit si clair  |
|
|
 |
|
Prends un full carbone
La meêm teinte partout ça rend la ligne plus fluide, et c'est déja assez foncé pour une conduite sans gêne.
Parce que du 3% de nuit, ça va faire légèrement foncé  |
|
|
 |
|
full carbone  |
|
|
 |
|
Vous avez des photos en full carbone et super à l'arrière + carbone à l'avant, parce que je me rends pas bien compte en fait  |
|
|
 |
|
J'ai pas suivi l'autre topic, mais j'éspère que tes lunettes de soleil ne sont pas polarisantes, sinon ça va te faire de jolis irisations quand tu regardes au travers. C'est d'ailleurs pour ça que je le fais pas faire sur la mienne, le polarisant, c'est super ! |
|
|
 |
|
je suis en super carbone a l'arrière de la Td et je vois vachement bien a travers moi...  |
|
|
 |
|
Full carbon powaaa
Je pense que c'est ce que je mettrai bientôt sur la mienne ! |
|
|
 |
|
Sur la mienne, super carbone a l'arrière et carbone a l'avant, mettre du super carbone a l'avant c'est risqué pour les flic et en plus de nuit tu vois plus rien sur les coté  |
|
|
 |
|
quelqu'un sait à combien de % correspond le Carbone de chez Glastint? |
|
|
 |