|
|
 |
|
Salut,
cela fait un momment que ma BMC est monté et je souhaiterais la nettoyer !
Que me conseillez vous comme produit et quelle methode ou facon de la nettoyer mercii  |
|
|
 |
|
bah moi javais acheter le kit de nettoyage pour filtre K et N , ta 2produit dedans un pour le nettoyé puis rincage a l'eau et un pour lasperger d'huile speciale pour evité qu'il aspire de l'eau  |
|
|
 |
|
Chez Green même principe, un produit nettoyant où faut laisser le filtre baigné 15minutes et après une huile spéciale;
Après je sais pas si le filtre de la BMC est facile à démontée! |
|
|
 |
|
Perso j'ai pas une bmc, mais je nettoie a la soufflette, puis apres l'huile ren spray dont tout le monde parle! |
|
|
 |
|
J'ai néttoyé ma BMC cet été avec les produits pour les filtres green et ca nettoie nikel  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | J'ai néttoyé ma BMC cet été avec les produits pour les filtres green et ca nettoie nikel  |
tu peux m'expliquer coimment tu as procédé au nettoyage.
J'ai achter cet aprem les profuit green !! |
|
|
 |
|
tu fais comme indiquer sur la bouteille, tout simplement |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | tu fais comme indiquer sur la bouteille, tout simplement |
sauf que sur la bouteille, il explique pour les admission direct donbc sans boite en carbonne... |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | tu fais comme indiquer sur la bouteille, tout simplement |
sauf que sur la bouteille, il explique pour les admission direct donbc sans boite en carbonne... |
le filtre se demonte de la boite en carbon il me semble.
Si non, deja enlever le plus gros des saleté, d'abors a l'aspirateur c'est le mieux pour moi
puis tu asperge de produit netoyant ( du coté ou la saleté s'est fixé ) tu laisse agir
Tu passe le filtre sous l'eau ( en metant le jet de l'autre coté, coté moteur si l'on veux ) et tu recommence une seconde fois.
Puis sechage au soleil  |
|
|
 |
|
J'avais fait tremper le filtre dans le produit nettoyant dillué dans l'eau, puis une fois bien sec j'ai passé le produit pour huilé. |
|
|
 |
|
moi j'ai nettoyé mon filtre dans de l'eau tiède avec du liquide vaisselle,après séchage et c'est tout,je l'ai pas huilé avec du produit spécial |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | tu fais comme indiquer sur la bouteille, tout simplement |
c'est exactement pareil vu qu'il faut demonter le filtre de la boite |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|