|
|
 |
|
bonjour ,
mets revoila , j'ai encore un probleme avec ma caisse , ....
elle ne veux pas démarré , pourquoi ?????
ce matin , nickel ... et la dans l'apres midi plus rien ,
je tourne la clés, comme un panne d'essence(Gasoil), je suis a la moitier du réservoir .... on la poussé c'est reparti direct , apres j'ai couper le contact, redémarrer de suite nickel , 15min apres environ meme probleme
démarreur, bougie de préf neuf , batterie (cela fait 2ans)
et c'est pas la premiere fois , les autres fois j'ai insister 2a 3fois ,et c'est reparti .
aidez moi merci  |
|
|
 |
|
dit moi tu a la pompe a gasoil de type lucas ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | dit moi tu a la pompe a gasoil de type lucas ? |
oui , pourquoi ??? |
|
|
 |
|
mmmh il me semble que tu a besoin de changer de join , sinon peut etre demande a elooping il doit avoir le meme probleme que toi |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | mmmh il me semble que tu a besoin de changer de join , sinon peut etre demande a elooping il doit avoir le meme probleme que toi |
joint de quoi??? |
|
|
 |
|
ché pas , moi le patin elle papotte ( tourne sur 3 cylindre ) et j'ai changé les durite et meme les bougie de préchauffage ( qui fonctionnais tres bien )
et j'ai montré mon blem a un bon mecano , il ma dit que c'est la maladie des pompe luca apré 200 000km, c'est les join de la pompe qu'il faut changer . |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | ché pas , moi le patin elle papotte ( tourne sur 3 cylindre ) et j'ai changé les durite et meme les bougie de préchauffage ( qui fonctionnais tres bien )
et j'ai montré mon blem a un bon mecano , il ma dit que c'est la maladie des pompe luca apré 200 000km, c'est les join de la pompe qu'il faut changer . |
tu peut me dire c'est le quel joint (le shema, le n°) , merci .
|
|
|
 |
|
coucou !!
c'est bon , probleme régler ....
cette la batterie , trop faible , on la chargée tout la nuit ... c'est repartir
merci
[on peut locké] |
|
|
 |
|
, verfifie le systeme d'alimentation , et l'etat de la batterie , car une baterrie déchargé sans raison c'est un mauvais signe |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | , verfifie le systeme d'alimentation , et l'etat de la batterie , car une baterrie déchargé sans raison c'est un mauvais signe |
mon pére pense que cela vien de la sono , .
bon on vera apres , pour le moment .... |
|
|
 |
|
la sono avec cette taille de batterie
moi je bouffe dans les 1500 WRMS et sans probleme avec la batterie enfin jamais eu de panne de batterie |
|
|
 |
|
tu devrai mettre un condo.moi j'en ai pas et si je laisse le son trop fort ca ma bouffe le jus et ca fusille l'alternateur(j'en ai deja niqué un ,ca va j'en avait un d'avance).si ton probleme persiste tu a peut etre un e prise d'air dans ton circuit de gasoil.ca m'es arrivé aussi et je pompais a la poire et ca repartait(j'ai changé les durits depuis) |
|
|
 |
|
oué mais pas de sous ,
bientot |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|