306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Alarme phares oubliés allumés HS?

Par Niko 306 le 14 05 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

Ouep, sur ma voiture, et ce depuis que je l'ai, si j'ai les veilleuses/codes/phares allumés, que j'enlève la clé et que j'ouvre la porte, ca sonne pas contrairement à ce que ça devrait...

Que dois-je vérifier?

Cette même alarme fonctionne bien puisqu'elle sonne si je laisse les clé sur le contact et que j'ouvre la porte (enfin, ya une position sur laquelle elle sonne pas, je sais plus laquelle), je sais vraiment pas que chercher, j'ai rien trouvé avec la fonction rechercher malgrès les 18pages parcourues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niko 306 le 17 05 2007 11:24  R&eacutepondre en citant

Personne peut m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 17 05 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Que dois-je vérifier?

Le buzzer qui fait ce bip se trouve dans le bloc compteur, essaye un autre compteur pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Niko 306 le 17 05 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

Ya plusieurs buzzer? Puisque celui qui sonne lorsque je laisse les clé sur le contact et que j'ouvre une porte, il sonne...
Par MAFIA 77 le 17 05 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

Salut je viens de mapercevoir ce soir que le mien ne fonctionne plus jsuis un peu deg jai vérifier le fusible mais il est ok? j'entend un peu clic clic mais pas la petite musique? sur que c'ets dans le compteur car changer un compteur pour ça ça me parait enorme menfin si c'est vraiment ça tant pis jlaisse comme ça bon bah si vous avez + dinfo ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Niko 306 le 16 08 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

Up/re, bon j'ai regardé dans ma boite à fusible (modèle 30fusibles) ya un relais en moins, mais je sais pas si c'est celui la, sur le manuel de la voiture, il n'y a que l'affectation des fusible, pas des relais.

Photo:
Par stokiller le 17 08 2007 7:58  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Up/re, bon j'ai regardé dans ma boite à fusible (modèle 30fusibles) ya un relais en moins, mais je sais pas si c'est celui la, sur le manuel de la voiture, il n'y a que l'affectation des fusible, pas des relais.

Photo:

D'après la photo se serait celui en haut à gauche. Blanc ou gris clair.
Regarde dans ce lien j'en vends 1 il est en photo si cela peut t'aider

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37997
Par Niko 306 le 17 08 2007 11:08  R&eacutepondre en citant

Ah bah justement tu tombe bien, je comptais te contacter
Comment puis-je savoir s'il est mort? Si je l'enlève il aura une sale gueule?

Et pas de précaution particulières pour le virer? Comme pour les fusibles non?
Par stokiller le 17 08 2007 11:50  R&eacutepondre en citant

Non pas de précautions particulières pour l'oter.
Pour le tester ?
Par Niko 306 le 17 08 2007 17:47  R&eacutepondre en citant

Bin savoir s'il est effectivement mort ou pas? Pour savoir si le pb vient de lui quoi, parce qu'avec les choses qu'à fait le 1er proprio de cette voiture, ya rien de sur
Par stokiller le 17 08 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

d'après le shéma tu as 3 bornes sur ce boitier.
Bornes 1,2,5.
Tu branches la borne 2 au +12V et la borne 5 à la masse. Ton boitier doit ""hurler"". (bien entendu le boitier retiré du support relais).
Par Niko 306 le 17 08 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

Ok, merci, je testerais ca quand je récupèrerais la voiture , garde moi de coté ton relais quand même s'il te plait
Par Niko 306 le 30 08 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

On fait comment pour l"enlever le relais, j'ai beau tirer dessus, il a pas l'air décidé, j'ai pas de ptit truc à pousser ou tirer pour qu'il soit libéré :s
Par Niko 306 le 30 08 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

Bon ben j'ai pas réussi à l'enlever, mais après moultes essais et craquements, j'ai fait un test , et il marche
Merci quand même (ceci dit, j'aimerais quand meme savoir ce qu'il faut faire pour démonter un relais? forcer ? )
Par coolweb le 20 10 2007 20:59  R&eacutepondre en citant

Juste pour info, le mien ne fonctionnait plus et c'était une soudure sèche (du petit condo rectangulaire) donc vérifier les soudures du PCB de ce circuit, ça vient peut etre de là...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés