|
 |
|
Coucou, quelqu'un pourrait me dire si les barres anti rapp inferieures de 306S16 ou autre sont les memes que sur mon auto.
Je n'arrive pas a en trouver... Qq'un aurait un lien ?
Si jamais qq'un en vends une je suis preneur, cherche aussi amortisseurs avant genre pts routier ou koni, kayaba ultra sr ...
Dernière édition par jojo le toucan le 06 12 2010 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Si tu veux du PTS va voir chez PAM Sport... ils font de bons prix  |
|
|
 |
|
Ok merci pour l'info pts je vais voir j'ai quelques pistes sympas.
Pour la BAR inf tu saurai me renseigner ? idem que sur 306S16 ou autre ? |
|
|
 |
|
Bonne question, j'aurais tendance à dire que oui, mais attend confirmation des personnes qui en savent un peu plus, genre nico ou gtimars  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ben j'ai une réponse, j'ai fait le kéké des plages et j'ai envoyé un mail sur un site tuninge ... Bon le tarif pfiouuuu !! Quelqu'un a un lien ? des réducs ? une occaze a vendre ?
Bonjour
La barre inférieure pour s16 convient également au TD => http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1589&ra=
elle est disponible sous 7 jours
au tarif de 85 euros
Cordialement |
|
|
 |
|
Trouvé chez omp , pas d'autre choix visiblement et rien d'occaze...
Ref : O-MA-1729 pour 306s16 53,10€
Je me tate ...
 |
|
|
 |
|
introuvable d' occase !
Pour 53 euros ça vaut le coup d'acheter. Si tu as les deux à mettre certes ça fait cher mais si t' as que 53 euros à sortir...
Citation: | cherche aussi amortisseurs avant genre pts routier ou koni, kayaba ultra sr ... |
Tu sautes du coq à l' âne !
En gros tu hésite entre des bons amortisseurs et...des amortisseurs...
Y'a aucune question à se poser, PTS... 450 euros le kit complet (Av + Arr) sans ressorts chez PAM Sport. Les ressorts livrés par Peugeot Sport sont des Eibach -3
Oublie les Koni ou pire, Kayaba. Ca va être satisfaisant pendant 10 000 bornes avant de fuir de partout et être le pire enfer que t' aura jamais connu !
PTS, ta 306 sera morte que les amortos seront encore en bon état...
 |
|
|
 |
|
+1 pour les amortos  |
|
|
 |
|
Disons que je suis + habitué aux PTS asphaltes, bilstein et autres filetés ...
Mais j'ai eu des routiers sur une saxo 16v et j'en était très satisfait donc je pense que ca pourrait le refaire, pas trop sec et pas trop mou non plus , un bon compromis ...
Je sais pas si d'occasion ce serait une bonne affaire mais par temps de crise quitte a remettre du neuf plus tard...
J'essaye de me faire un bon chassis pour pas trop cher en sachant que c'est ma voiture pour aller bosser ( 160 kms/jour ... ) Après on verra pour une legere optimisation du moteur mais le D8A a déja 217000 kms, le haut moteur vient d'etre refait ( suite joint cucu ) au passage pompe bosch et le reste a la place du lucas et j'attends mes coussinets de bielle bloqués par la neige ... Qui va doucement va surement...
 |
|
|
 |
|
Tu veux du combiné ?  |
|
|
 |
|
Particulièrement d' occase prend du PTS
On tombe de temps en temps sur du Perfo d' occase mais c' est presque le même prix que chez PAM. On tombe parfois sur des Eco mais là c' est rare. Sauf exceptions... Certains chanceux ici sont tombés sur des CF KW V2 pour 3 fois rien... Les kayaba et Koni c' est vraiment à éviter. J' ai envie de dire à fuir comme la peste mais on va me dire trop excessif après
Au moins le PTS tu es sûr que c' est encore en bon état à moins de les acheter à un barbare.
Pour la barre inférieure tu n' en trouveras pas d' occase ou avec beaucoup de chance. Tout le monde s' évertue à monter des barres supérieure sans jamais mettre une inférieure... Sur une golf je veux bien mais sur une 306... Enfin bref, introuvable quoi.
Comme je suis méchant ! Et j' aime ça ! Hin hin hin
 |
|
|
 |
|
Je viens de faire un tour sur le bon coin, y a du bilstein B6 qui va bien et quelques rares kits pts ... du KW aussi mais ca j'ai jamais eu malgré de bons échos.
Faut que je reflechisse a tout ca !
 |
|
|
 |
|
Tout est question de budget...  |
|
|
 |
|
J'ai envoyé un mail a pam sport il me propose 570 euros les 4 amortos perfo livrés et les ressorts... Humm ! |
|
|
 |
|
la barre inférieure omp se monte sur le berceau, et celui ci es le même sur toute les 306 donc montage possible sur toute 306 je pense  |
|
|
 |