|
 |
|
Salut
Je voudrais savoir qui est chez Club internet ?
J'ai signé pour l'offre CI2, et je suis déçu
Rien ne va pour le téléchargement, j'ai tout essayé et rien ne fait booster ma mule ou les torrents ...
Pourtant je suis en 10 Mega
Il y aurait des soucis de bridage  |
|
|
 |
|
Oui j'étais chez CI et quelques soient les ports utilisées, je passais en lowid après quelques minutes d'activité. CI a des analyseurs de trames anti-P2P. Je suis donc passé chez Free et plus aucun soucis. |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui a un site qui fait sauter le bridage quand on veut un fichier..
Clique sur les pub
ici |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Oui j'étais chez CI et quelques soient les ports utilisées, je passais en lowid après quelques minutes d'activité. CI a des analyseurs de trames anti-P2P. Je suis donc passé chez Free et plus aucun soucis. |
Je m'en doutais
zoucman a écrit: | J'ai un pote qui a un site qui fait sauter le bridage quand on veut un fichier..
Clique sur les pub
ici |
Mouais je vois pas trop le rapport avec emule  |
|
|
 |
|
Je suis chez club internet mais j'ai mon propre modem !
Toutes ces box sont horibles à configurer ...
Ma mère a une livebox et malgré que j'enlève le pare feu, la livebox le réactive toujours ... |
|
|
 |
|
Ugo a écrit: | Je suis chez club internet mais j'ai mon propre modem !
Toutes ces box sont horibles à configurer ...
Ma mère a une livebox et malgré que j'enlève le pare feu, la livebox le réactive toujours ... |
T'as quoi comme modem ? |
|
|
 |
|
Ce ne sont pas les box qui sont bridées mais les routeurs de CI, tu peux changer de modem ça ne changera pas les brides des protocoles P2P. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et ben écoute autant avec Orange qu'avec CI, quand je mets mon modem, plus de parefeu !
J'ai un Netgear en wifi qui a 2 ans et demi ....  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | zoucman a écrit: | J'ai un pote qui a un site qui fait sauter le bridage quand on veut un fichier..
Clique sur les pub
ici |
Mouais je vois pas trop le rapport avec emule  |
Faut pas voir par emule!! Emule c'est trop dangereux et trop peu fiable.. un peu comme une lada....  |
|
|
 |
|
Ugo a écrit: | Et ben écoute autant avec Orange qu'avec CI, quand je mets mon modem, plus de parefeu !
J'ai un Netgear en wifi qui a 2 ans et demi ....  |
Il faut aussi le parametrer!!
Dans ie ou Firefox, dans la barre d'adresse tu tapes : 192.168.0.1
Apres faut se connecter :
utilisateur : admin
mdp : password
Tu vas dans port forwarding (si j'ai pas fais de fautes ) et la tu mets les port que tu veux qu'il libere.
Mais le plus souvent c'est ton FAI qui fait tt capoter!!!  |
|
|
 |
|
Oui oui il est paramétré pas de soucis t'inquiete  |
|
|
 |
|
Dans ce cas la.. Migre vers Free!!
PS : Le DDL c'est l'avenir!! ( cf ma signature )  |
|
|
 |
|
Ho mais moi j'ai pas de pb avec CI :P |
|
|
 |
|
Passe chez Free, y a moins de bridage!!
Fais un tour ici Apprendre le DDL
PS : Clique sur les pub  |
|
|
 |
|
il faut configurer la box, et comme dit plus haut, pour le d/l , free powaaaaaaaaaa
ps: vive les newsgroup  |
|
|
 |