|
 |
|
Hello
Je voudrais savoir si il est possible de monter des baguettes de portes de 306 dernière génération sur ma future S16 de 98...
merci d'avance |
|
|
 |
|
oui,ca se monte
après,il faut faire des retouches de la peinture je crois.
PS : c'est toi qui m'avait envoyé la photo de ta S16? |
|
|
 |
|
Ouais c'est moi après quelques questions que je me suis posé et le passage chez peugeot ou j'ai failli faire l'erreur de ma vie en achetant une Clio II 1.4 16V : : je vais la prendre  |
|
|
 |
|
Celle ci ?
|
|
|
 |
|
Putain elle claque ta caisse! Il me semble avoir déja vu cette foto kelke part! |
|
|
 |
|
J'ai une photo encore plus grosse mais je sais pas comment la poster et surtout elle a pas de pixels comme celle là .
tu l'as vu sur Forum-Auto.com ou j'avais fait un post sur les optiques de 306 mai 1999... |
|
|
 |
|
sur FA surement
moi je l'ai sur mon DD et sur mon FTP |
|
|
 |
|
|
 |
|
NOMAZOUT a écrit: | Je voudrais savoir si il est possible de monter des baguettes de portes de 306 dernière génération sur ma future S16 de 98... |
Tu n'as pas besoin de changer tes baguettes. C'est celle des dernières générations. Donc elles sont justes à peindre. Après si tu veux changer les phares pour des glaces lisses. Il va falloir prévoir aussi le chazngement des commodos des phares. |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | NOMAZOUT a écrit: | Je voudrais savoir si il est possible de monter des baguettes de portes de 306 dernière génération sur ma future S16 de 98... |
Tu n'as pas besoin de changer tes baguettes. C'est celle des dernières générations. Donc elles sont justes à peindre. Après si tu veux changer les phares pour des glaces lisses. Il va falloir prévoir aussi le chazngement des commodos des phares. |
Il ne faut pas changer le comodo
Aero l'a fait et ca n'a rien changé
apparament,il y a autre chose a changer
Sans modif,il y a sur 2.1
feux de position
feux de croisement
feux de croisement et de route en appel de phare
feux de route en plein phares
sur 2.2
feux de position
feux de croisement
feux de croisement et de route en appel de phare
feux de croisement et de route en plein phares
Dernière édition par Eden le 03 02 2004 21:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | NOMAZOUT a écrit: | Je voudrais savoir si il est possible de monter des baguettes de portes de 306 dernière génération sur ma future S16 de 98... |
on dirait qu'elle sont plus large pourtant.... |
|
|
 |
|
bah moi je croyais qui avait juste a changer les phares !!! :non: parceque si faut changer tout le bloc moteur pour les phares je la laisse comme ca !!! pour la voiture elle date de décembre 98
pour les baguettes elles sont un peu plus larges que les dernières générations, et je me demande si je les peints si la peinture va tenir |
|
|
 |
|
tu peux changer juste les feux
je l'ai fait
comme j'ai expliqué
au lieu d'avoir les phares+les feux de croisement quand tu bloque la manette,tu n'auras que les phares mais c'est déja suffisant
Si tu veux les deux,tu dois rester appuyé sur le comodo en position appel de phare |
|
|
 |
|
euuu excuse j'ai une vieille clio toute pourrave qui n'a même plus les pleins phares ..... j'aurrai les codes, les phares , et les pleins phares ?
MOI je veux juste être dans les lois....
et dis moi tu as payé combien tes optiques (neuves ou occasion ?)
pour ma S16 je vais payer 800 Euros tout risques sympa non ???
:) |
|
|
 |
|
j'ai payé 250 € neuves mais c'est un bon prix
chez pigeot, c'est au moins le double
Tu seras en règle
tu auras comme j'ai ecrit plus haut selon les positions du commodo
_ lumieres
_ codes
_ codes+phares (en position appel)
_ phares seuls |
|
|
 |
|
je viens de penser a un truc
tu est sur que c une confort?
je croyais que la confort a pas les AB |
|
|
 |
|
AB ?? en tout cas c' est une confort pas de clim pas de cuir enfin pas de poids quoi :) |
|
|
 |
|
AB anti brouillard
je croyais qu'elle en est depourvue en confort |
|
|
 |
|
je gagne du poids sans ???? non je déconne : : mais ca marche bien je te ferai des autres photos de la bête :lover: |
|
|
 |
|
|
 |