|
 |
|
Bonjour à tous !!
Alors j'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic parlant des avertisseurs de radar.
Ici on ne parle pas de détecteur, mais d'avertisseur ce qui est totalement différent.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un appareil de ce type, si ca fonctionne bien ou si vous préferez un GPS avec POI.
Merchi !! 
Dernière édition par The Squirrel le 23 11 2006 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Euh peut etre que ne peut plus détecter  |
|
|
 |
|
Heu j'ai pas compris la....  |
|
|
 |
|
Ce que je voulais dire (peut etre que j'ai faux, et la j'en suis vraimen pas sûre) c'est qu'avant on déctectai une fréquence précisse, mais maintenant, ils ont palier au prôblème ?
Bref je sors, j'en sais rien de rien  |
|
|
 |
|
Demande a BUbu  |
|
|
 |
|
L'avertisseur ne detecte pas des ondes, c'est simplement une base de données avec des radars fixes...
Les radars mobiles enregistrés sont les endroits ou ils sont susceptibles de se trouver (d'après une constatation antérieure)
Donc voilà , moi j'ai un GPS avec les POI enregistrés sur AlerteGPS et ca me suffit mais ca vaut pas un Navirad, plus complet
Un ami l'a dans son X5 et les alertes servent très souvent à quelquechose...  |
|
|
 |
|
Oui l'avertisseur fonctionne un peu comme un GPS avec des points clés (la où sont planqués les radars) alors que l'avertisseur lui DETECTE un radar planqué dans un buisson  |
|
|
 |
|
^^ Je pensai aux détecteur de présence radar
Oui en gros c'est comme les POI de mon tomtom sur mon PocketPC .... C'est kifkif aux fameux avertisseurs de centre auto avec leurs mises a jour.
Mais ça existe les détecteurs ????? ou sa marche plus |
|
|
 |
|
Vaut mieux le navirad, il affiche la vitesse reelle, la direction du radar, ect. Par contre si tu as un parebrise athermique, gaffe faut une antenne extérieure, et la fiche de connexion de l'antenne est super fragile, si t'es pas pressé attend debut d'année prochaine, les nouveaux qui passent les parebrise athermique vont sortir :) |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Demande a BUbu  |
Nonnnnn
overkill a écrit: | Mais ça existe les détecteurs ????? ou sa marche plus |
Et oui mais pour ce qui est laser faut oublier. |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | Vaut mieux le navirad, il affiche la vitesse reelle, la direction du radar, ect. Par contre si tu as un parebrise athermique, gaffe faut une antenne extérieure, et la fiche de connexion de l'antenne est super fragile, si t'es pas pressé attend debut d'année prochaine, les nouveaux qui passent les parebrise athermique vont sortir :) |
Comment tu le sais que les nouveaux vont sortir ? J'ai rien vu à ce sujet la. Non pas de pare brise athermique car une 306 en à pas, enfin je crois ..  |
|
|
 |
|
Ce que j'aime bien sur le navirad, c'est qu'il dit à quelle vitesse on est lorsqu'on franchi le radar...
J'aime bien aussi le : "attachez votre ceinture et conduisez prudemment"  |
|
|
 |
|
Pas de navirad mais un autre detecteur de radars qui detecte tout laser ,fixe, embarqué ,mais y parait qu'il faut pas en parler sur inside donc chutTTTTTTTTTTTTTTT..........  |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | Pas de navirad mais un autre detecteur de radars qui detecte tout laser ,fixe, embarqué ,mais y parait qu'il faut pas en parler sur inside donc chutTTTTTTTTTTTTTTT..........  |
PS : |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
PS : |
Et voila  |
|
|
 |
|
oups desolé ..........  |
|
|
 |
|
|
 |
|
The Squirrel a écrit: | Pounyet a écrit: | Vaut mieux le navirad, il affiche la vitesse reelle, la direction du radar, ect. Par contre si tu as un parebrise athermique, gaffe faut une antenne extérieure, et la fiche de connexion de l'antenne est super fragile, si t'es pas pressé attend debut d'année prochaine, les nouveaux qui passent les parebrise athermique vont sortir :) |
Comment tu le sais que les nouveaux vont sortir ? J'ai rien vu à ce sujet la. Non pas de pare brise athermique car une 306 en à pas, enfin je crois ..  |
Je le sais car je suis vendeur son / tuning et que j'en ai parlé avec les représentants, ensuite ma 306 phase 3 à un parebrise athermique.
Je confirme que la version 4 est sortie, ils ont changé un peu le look et ils donnent une sacoche en cuir pour le ranger. J'en ai reçu 2 exemplaires ... abusé sont parti le jour même. |
|
|
 |
|
Cool tout ca. Et à part le look et la sacoche en cuir ... y'a pas grand chose de neuf (on peut pas faire grand chose non plus !) |
|
|
 |
|
Je déterre pour savoir si les gens sont satisfaits de leur appareil...  |
|
|
 |