306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Avertisseurs de radar : INFORAD, NAVIRAD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par The Squirrel le 19 11 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !!

Alors j'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic parlant des avertisseurs de radar.
Ici on ne parle pas de détecteur, mais d'avertisseur ce qui est totalement différent.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un appareil de ce type, si ca fonctionne bien ou si vous préferez un GPS avec POI.

Merchi !!

Dernière édition par The Squirrel le 23 11 2006 16:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 19 11 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

Euh peut etre que ne peut plus détecter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par The Squirrel le 20 11 2006 17:49  R&eacutepondre en citant

Heu j'ai pas compris la....
Par overkill le 20 11 2006 18:23  R&eacutepondre en citant

Ce que je voulais dire (peut etre que j'ai faux, et la j'en suis vraimen pas sûre) c'est qu'avant on déctectai une fréquence précisse, mais maintenant, ils ont palier au prôblème ?

Bref je sors, j'en sais rien de rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 20 11 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

Demande a BUbu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 20 11 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

L'avertisseur ne detecte pas des ondes, c'est simplement une base de données avec des radars fixes...
Les radars mobiles enregistrés sont les endroits ou ils sont susceptibles de se trouver (d'après une constatation antérieure)
Donc voilà, moi j'ai un GPS avec les POI enregistrés sur AlerteGPS et ca me suffit mais ca vaut pas un Navirad, plus complet
Un ami l'a dans son X5 et les alertes servent très souvent à quelquechose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rocket91 le 20 11 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

Oui l'avertisseur fonctionne un peu comme un GPS avec des points clés (la où sont planqués les radars) alors que l'avertisseur lui DETECTE un radar planqué dans un buisson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par overkill le 20 11 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

^^ Je pensai aux détecteur de présence radar

Oui en gros c'est comme les POI de mon tomtom sur mon PocketPC .... C'est kifkif aux fameux avertisseurs de centre auto avec leurs mises a jour.

Mais ça existe les détecteurs ????? ou sa marche plus
Par Pounyet le 21 11 2006 9:14  R&eacutepondre en citant

Vaut mieux le navirad, il affiche la vitesse reelle, la direction du radar, ect. Par contre si tu as un parebrise athermique, gaffe faut une antenne extérieure, et la fiche de connexion de l'antenne est super fragile, si t'es pas pressé attend debut d'année prochaine, les nouveaux qui passent les parebrise athermique vont sortir :)
Par BuBu le 21 11 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Demande a BUbu

Nonnnnn

overkill a écrit:
Mais ça existe les détecteurs ????? ou sa marche plus

Et oui mais pour ce qui est laser faut oublier.
Par The Squirrel le 21 11 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:
Vaut mieux le navirad, il affiche la vitesse reelle, la direction du radar, ect. Par contre si tu as un parebrise athermique, gaffe faut une antenne extérieure, et la fiche de connexion de l'antenne est super fragile, si t'es pas pressé attend debut d'année prochaine, les nouveaux qui passent les parebrise athermique vont sortir :)

Comment tu le sais que les nouveaux vont sortir ? J'ai rien vu à ce sujet la. Non pas de pare brise athermique car une 306 en à pas, enfin je crois ..
Par E-Max le 21 11 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

Ce que j'aime bien sur le navirad, c'est qu'il dit à quelle vitesse on est lorsqu'on franchi le radar...

J'aime bien aussi le : "attachez votre ceinture et conduisez prudemment"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par arduini le 22 11 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

Pas de navirad mais un autre detecteur de radars qui detecte tout laser ,fixe, embarqué ,mais y parait qu'il faut pas en parler sur inside donc chutTTTTTTTTTTTTTTT..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dr gang le 23 11 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
Pas de navirad mais un autre detecteur de radars qui detecte tout laser ,fixe, embarqué ,mais y parait qu'il faut pas en parler sur inside donc chutTTTTTTTTTTTTTTT..........

PS :
Par The Squirrel le 23 11 2006 17:06  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:

PS :

Et voila
Par arduini le 23 11 2006 17:56  R&eacutepondre en citant

oups desolé ..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par The Squirrel le 24 11 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

Au fait je confirme que le Navirad V4 existe.. Par contre j'ai lu que le constructeur etait GPS Prevent http://www.gpsprevent.com/product_info.php?cPath=22&products_id=65 alors que le site NAVIRAD existe aussi mais ne fait aucunement mention de ce constructeur...
Par Pounyet le 27 11 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

The Squirrel a écrit:
Pounyet a écrit:

Comment tu le sais que les nouveaux vont sortir ? J'ai rien vu à ce sujet la. Non pas de pare brise athermique car une 306 en à pas, enfin je crois ..

Je le sais car je suis vendeur son / tuning et que j'en ai parlé avec les représentants, ensuite ma 306 phase 3 à un parebrise athermique.

Je confirme que la version 4 est sortie, ils ont changé un peu le look et ils donnent une sacoche en cuir pour le ranger. J'en ai reçu 2 exemplaires ... abusé sont parti le jour même.
Par The Squirrel le 27 11 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

Cool tout ca. Et à part le look et la sacoche en cuir ... y'a pas grand chose de neuf (on peut pas faire grand chose non plus !)
Par Kowalski le 06 10 2007 20:59  R&eacutepondre en citant

Je déterre pour savoir si les gens sont satisfaits de leur appareil...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés