306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Installation coffre mobile

Par zamoth le 09 10 2007 12:11  R&eacutepondre en citant

J'aurai voulu avoir votre avis là-dessus:

J'ai en tête de faire une install dans mon coffre, mais désire aussi pouvoir en disposer au besoin.

J'avais penser donc à une instal avec ampli/sub et tout le toutim sur une sorte de caisson amovible au besoin.
Ce caisson serait relié grâce à des prises, une pour le courant, une pour le son.

Bonne idée ou pas? Vos conseils, déja tenté, bref dites moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 09 10 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
J'aurai voulu avoir votre avis là-dessus:

J'ai en tête de faire une install dans mon coffre, mais désire aussi pouvoir en disposer au besoin.

J'avais penser donc à une instal avec ampli/sub et tout le toutim sur une sorte de caisson amovible au besoin.
Ce caisson serait relié grâce à des prises, une pour le courant, une pour le son.

Bonne idée ou pas? Vos conseils, déja tenté, bref dites moi!

Faudrai toruver un systeme avec un interupteur sur la cable d'alim pour eviter tout risques, et placer cet interupteur tout pres de la batterie, avant ou apres le fusible.
Et trouver un systeme pour faire des connection qui tienent ( de bon contacts ) mais faciles a demonter. Apres une install facile a demontée par toi devient une install facile a se faire volée. Je parle par experience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 09 10 2007 14:26  R&eacutepondre en citant

ben écoute avec une petite recherche t'aurais trouvé le topic de mon install avec entre autre le chassis sono que j'avais monté et qui était parfaitement démontable

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5304
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zamoth le 09 10 2007 14:39  R&eacutepondre en citant

Je peux te dire que j'ai bien regardé ton topic! Je savais pas qu'il était démontable. Même l'alim, ou tu es obligé? de débrancher direct de l'ampli
Par ykaran le 09 10 2007 15:04  R&eacutepondre en citant

si tu me pose la question c'est que tu n'a pas vraiment regardé...

surtout qu'à un endroit de mon topic, page 9, j'ai montré ça exactement avec du détail chaque fois :

Citation:

Masse sono installée !

C'est vraiment beau le bleu de chine meme à l'intérieur !!!!!

Alim installée !

Bref !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zamoth le 09 10 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

Désolé, effectivement je n'avais pas vu cette partie...

Désolé encore et merci! Bisou

A locker éventuellement
Par GoomiX le 09 10 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

tom c'est apophis56 qui a ce coffre maintenant et il le vend, va le voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par zamoth le 09 10 2007 15:46  R&eacutepondre en citant

Je vais le mp de ce pas!
Par ykaran le 09 10 2007 16:18  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:

Désolé encore et merci! Bisou

Pas de soucis t'inquiète

GoomiX a écrit:
tom c'est apophis56 qui a ce coffre maintenant et il le vend, va le voir

exact
si ça peut te servir zamoth, saute sur l'occase, apophis n'arrive pas à le vendre
Par sebingrid le 09 10 2007 16:50  R&eacutepondre en citant

donc prix négociable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 09 10 2007 16:53  R&eacutepondre en citant

pas sur car il ne voudra peut etre pas y perdre sur le prix d'achat et mine de rien le chassis est en parfait état et y'a eu du taff dessus (mode autoflower )
Par sebingrid le 09 10 2007 16:55  R&eacutepondre en citant

Ca va les chevilles
Par GoomiX le 09 10 2007 17:05  R&eacutepondre en citant

attention au HS

ok je sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojo306break le 09 10 2007 17:57  R&eacutepondre en citant

bon puisque le sujet est aborder je pensse faire la méme chose avec mon instal (eh oui méme dans un break ou y'a de la plaçe on cherche a en gagner) donc pour se faire je compte fair un coffrage pour les amplis (obliger de garder les ampli sinon plus de son)

se coffrage se mobile graçe a une charniere fixer sur le plastiquedes coter du coffre le coffre en plaçe le coffrage sera fixer en permanence sur le plastique du coffre est par de visse au caisson

losque j'aurais besion de mon coffre bah j'aurais juste a vire le caisson est a refaire des fixation le long du coter du coffre

se qui au final permetrais de ne pas perdre toute l'instal en cas de besion du coffre (pu de caisson mais bon sa sera mopin chiant que de ne plus rien avoir du tous aussi sa sera suffisament penible a enlever pour être dissuasif des voleurs

l'inconvenient est qu'il faut une plaçe pour laisser le caisson

en esperant t'avoir aider
Par zamoth le 09 10 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

En fait je me suis laisser piéger par les photos d'Ykaran!

Je pensais à un système vraiment simple à enlever, où l'alim et le son seraient branchés avec des prises genre "prise de courant". Pas exactement les mêmes mais aussi simple.

Je réfléchis sur le sujet... Si j'ai quelques choses qui germe, je vous en fais part...

Ou alors rendez vous avec mon instal!
Par dr gang le 15 10 2007 19:15  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
Je pensais à un système vraiment simple à enlever, où l'alim et le son seraient branchés avec des prises genre "prise de courant". Pas exactement les mêmes mais aussi simple.

Il y a quelques années, Emphaser avait sorti une grosse broche avec tout reunis (alim - rca - remote) qui se debranchait en 2 secondes, mais il ne s est pas tres bien vendues, je sais pas si ca existe encore...

ensuite, pour le sub, tu n'a qua mettre des fiches types bananes, certains borniers de caissons les acceptent, y a juste a tirer dessus, et ca se debranche.
Par zamoth le 16 10 2007 10:16  R&eacutepondre en citant

Chez Emphaser... C'est pile poil ce qu'il me faudrait...

Je vais voir si ça existe encore, ou au pire, ce sera le même genre que j'aurai adapter.
Par sebingrid le 16 10 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

regarde sur ebay, avec un peu de chance
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés