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salut a tous alors
voila j'ai un soucie avec mon turbo dès que j'accelere et qu'il gonfle il emet un bruit bizarre du feu de dieu
et quand le lache l'accelerateur il dégonfle comme une dump valve
et j'ai peur pour mon moteur
que faire mercie?
edité katana ^^
Dernière édition par GASS306xs le 11 10 2007 17:07; édité 1 fois |
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ta pression et a combien aussi ? le calculo coupe pas ton injection . ? |
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1.1 bar et non sa gonfle bien |
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c'est pas un siflement fort que tu entend ??? car moi a force de tourné a 1.1bar mon joint de colecteur déchapement a eu une micro fuite . donc un gros siflement a l"accélération . mais la voiture marche toujours aussi bien . |
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GASSTEINT306xs le 09/10/07 sur un autre topic a écrit: |
PRESENT AVANT LOOK DE SE TOPIc
FAUT DES RECHERCHE ET TU TROUVERA
sa deviens de pire en pire maintenant serieus |
GASSTEINT306xs le 08/10/07 a écrit: | SMS c'est pas ici sil vous plait  |
GASSTEINT306xs le 04/10/07 a écrit: | present avant look
MODE RECHERCHE c'est une fonction simple et qui aretera de flooder le site mercie |
Sérieux Gass, j'ai absolument rien contre toi, mais tu te permet de donner des lecons aux nouveaux alors qu'apres pres de 2000 messages sur ce forum, tu nous cré encore des topics sans balise, avec plus de fautes d'orthographes que de mots dans ton post
Met toi d'accord avec toi meme, soit t'es irréprochable et tu te permet de donner des lecons, soit tu fait des conneries comme les autres et tu leur fait pas de remarque
En toute amitié
Désolé pour le HS 
Dernière édition par illegal-street-races le 11 10 2007 12:13; édité 1 fois |
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illegal-street-races a écrit: | GASSTEINT306xs le 09/10/07 sur un autre topic a écrit: |
PRESENT AVANT LOOK DE SE TOPIc
FAUT DES RECHERCHE ET TU TROUVERA
sa deviens de pire en pire maintenant serieus |
GASSTEINT306xs le 08/10/07 a écrit: | SMS c'est pas ici sil vous plait  |
GASSTEINT306xs le 04/10/07 a écrit: | present avant look
MODE RECHERCHE c'est une fonction simple et qui aretera de flooder le site mercie |
Sérieux Gass, j'ai absolument rien contre toi, mais tu te permet de donner des lecons aux nouveaux alors qu'apres pres de 2000 messages sur ce forum, tu nous cré encore des topics sans balise, avec plus de fautes d'orthopraphes que de mots dans ton post
Met toi d'accord avec toi meme, soit t'es irréprochable et tu te permet de donner des lecons, soit tu fait des betises comme les autres et tu leur fait pas de remarque
En toute amitié
Désolé pour le HS  |
+1 . la c'est vrai tu ne devrais pas rallé tout le temps ...  |
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LÃ je me marre, au moins je suis pas tout seul.
J'ajouterai qu'à force de tirer des bourrins comme un bourrin les soucis mécaniques étaient inévitables.
Bon plus sérieusement pour ton souci ça ressemble à une prise d'air à l'admission non? |
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306 XT 1.6 a écrit: |
Bon plus sérieusement pour ton souci ça ressemble à une prise d'air à l'admission non? |
Si c'est un sifflement en fonction du régime, effectivement ca ressemble a une prise d'air sur le circuit de sural, mais ca peut aussi etre le turbo en train de lacher  |
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illegal-street-races a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: |
Bon plus sérieusement pour ton souci ça ressemble à une prise d'air à l'admission non? |
Si c'est un sifflement en fonction du régime, effectivement ca ressemble a une prise d'air sur le circuit de sural, mais ca peut aussi etre le turbo en train de lacher  |
démonte ton turbo et regarde si tu a du jeu dans l'axe .
sinon change ton joint de colecteur d'admission et déchapement . ils sont fragile a la base .  |
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souled ok
Dernière édition par GASS306xs le 11 10 2007 17:35; édité 1 fois |
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Slt,
je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, mais quand je lis certains posts bourrés de fautes d'orthographe du niveau de la maternelle, je me demande si leurs auteurs ont conscience de l'image qu'ils donnent d'eux-même.
A croire que le Net est envahi d'analphabétes !!
Une simple relecture du message avant de le poster est un minimum ; tout comme l'on vérifiera un travail que l'on vient de terminer.
Bien écrire, c'est respecter son lecteur, et quand je vois des 'torchons', ben je ne suis pas trop motivé pour y répondre.
Ma remarque est générale et ne vise personne en particulier, je profite simplement du 'hs' pour m'exprimer. |
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GASSTEINT306xs a écrit: | simple chose y'a pas de HS car j'ai recherché et personne n'a eut ce soucie là de 1
ensuite pas d'écriture sms à part bouka mais comment l'écris tu?
et de 3 topic créé pour un test |
Le "franssé" c'est pas ton fort môôsieur le donneur de leçons  |
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Diabolo1 a écrit: | Slt,
je ne veux pas jeter d'huile sur le feu, mais quand je lis certains posts bourrés de fautes d'orthographe du niveau de la maternelle, je me demande si leurs auteurs ont conscience de l'image qu'ils donnent d'eux-même.
A croire que le Net est envahi d'analphabétes !!
Une simple relecture du message avant de le poster est un minimum ; tout comme l'on vérifiera un travail que l'on vient de terminer.
Bien écrire, c'est respecter son lecteur, et quand je vois des 'torchons', ben je ne suis pas trop motivé pour y répondre.
Ma remarque est générale et ne vise personne en particulier, je profite simplement du 'hs' pour m'exprimer. |
-> tout à fait d'accord avec toi sauf le fait que je vise quelqu'un :D |
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306 XT 1.6 a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | simple chose y'a pas de HS car j'ai recherché et personne n'a eut ce souci là de 1
ensuite pas d'écriture sms à part bouka mais comment l'écris tu?
et de 3 topics créés pour un test |
Le "franssé" c'est pas ton fort môôsieur le donneur de leçons  |
tu peux mieux faire  |
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Voici comment il faut écrire le post en respectant la syntaxe de son auteur :
Simple chose : il n'y a pas de HS car j'ai recherché et personne n'a eu ce souci-là , de 1.
Ensuite : pas d'écriture sms à part bouka, mais comment l'écris-tu ?
Et de 3 : topic créé pour un test. |
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GASSTEINT306xs, tu sors combien de cv et de couple de ton hdi? |
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sur un CLK Kompressor ca venait d'une durite d'admission qu'été pété
quand on accéléré et laché les gaz ca faisait un bordel une dump valve géante de kéké
Regarde bien ton admission, pi sinon je suis nouveau sur les 306 mais 1.1 bars ca commence a faire pas mal de pression quand meme !! donc faut pas s'étonner que des joints petes
jete un oeil aussi a ton recyclage des gaz, pareil des fois un joint qui pete peut creer des siflements |
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test fini alors je voit qu'il y a quand meme encore des mecanos et pas des Bran***r
effectivement j'avai une durite de turbo qui c'étai debranché
donc si jamais vous avez un soucie identiques voila une solution durite enlevé mais ne vous inquietez pas le moteur et le turbo ne risquent rien^^
ensuite CV et couple je depasse les 130cv et en couple je depasse la limite toléré peugeot mais je m'en fiche
ensuite le turbal était a 1.4bar auparavent donc pas de soucie mais j'avai mal remi la durite alors voila
merci
donc comme on l'avai pensé y'a les mecano qui changent tou(pseudomecanique concession) et reel mecano comme moi qui cherche un moment et qui rebranche et sa evite de payer des pieces alors que le soucie n'est toujours pas reparé |
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lolo3061 a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | simple chose y'a pas de HS car j'ai recherché et personne n'a eut ce souci là de 1
ensuite pas d'écriture sms à part bouka mais comment l'écris tu?
et de 3 topics créés pour un test |
Le "franssé" c'est pas ton fort môôsieur le donneur de leçons  |
tu peux mieux faire  |
Souci était écrit avec un "E" à la fin, je l'ai mis en rouge et souligné pour dire qu'il était en trop. Bon OK c'était pas très clair.
Et il parle d'UN topic créé pour un test
signé "le branleur"  |
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