|
 |
|
G un bouton pres de volant mais je sais pas a quoi il sert ??
il ne se trouve pas dans le manuel d'utilisation. Je pense que le gars l'a rajouté.
QQn sait-il a koi il sert ???
[IMG]http://img109.exs.cx/img109/5954/DSCN2245.jpg[/IMG]
[IMG]http://img109.exs.cx/img109/6330/DSCN2246.jpg[/IMG] |
|
|
 |
|
|
 |
|
a bah G du vider les bombonnes alors mdr.
non, sérieusement je prefere pas appuyer dessus sans savoir a koi sa sert. |
|
|
 |
|
mdr
Ben a vrai dire j'en sais rien du tout :( |
|
|
 |
|
ejection du siege passager mdr
non serieux ça ressemble pas a un bouton d'origine ! si tu ve savoir, regarde (si tu peux) ou va le fil :) |
|
|
 |
|
ou + simple t'appelles le gars à qui tu l'as achetée et tu lui demande ! |
|
|
 |
|
je l'ai achetée dans une concession.
Je prefere pas y toucher, je vais leur demander qd j'irais chercher la carte grise définitif. En plus ils doivent aussi me changer une serrure donc je vais leur demander de jeter un coup d'oeil en meme temps. |
|
|
 |
|
[quote="lotus"]je l'ai achetée dans une concession.
Je prefere pas y toucher, je vais leur demander qd j'irais chercher la carte grise définitif. En plus ils doivent aussi me changer une serrure donc je vais leur demander de jeter un coup d'oeil en meme temps.[/quote]
tiens nous au courant ;) |
|
|
 |
|
Tous tes accessoires fonctionnent (désembuage,antibrouillard,warning,...)?
L'autoradio est il d'origine?
Y'a une alarme ou un coupe circuit? |
|
|
 |
|
ouvre la boite à fusibles et regarde si le fil n'est pas connecté quelque part |
|
|
 |
|
A tout hasard, t'as pas une led rouge qui ferai office d'alarme factice ? Il servirai peut être alors à l'allumer... |
|
|
 |
|
Un pote avais mis un bouton du genre pour actionner le klaxon multi-timbres...
C'est surement une bricole faite par l'ancien propriétaire.
Et à mon avis, s'il a mis un bouton, ce n'est pas dangereux d'essayer ! |
|
|
 |
|
apuie et tu verras!
c'est pas dangereux, de toute facon c'est pas un truk qui va exploser!
mdr il a pieger ta voiture! ah ah ah
APUIE ET TU VERRAS |
|
|
 |
|
C'est le bouton de ton alarme: il permet de désactiver la volumétrie.
Si tu y appuies dessus avant de fermer ta voiture la volumétrie ne fonctionnera pas, seule l'ouverture des portes fera sonner l'alarme.
Pour réactiver la volumétrie, tu n'as qu'à fermer la voiture sans appuyer sur ce bouton... |
|
|
 |
|
Si ça se trouve t'a 4 néons sous la caisse :p |
|
|
 |
|
une copine a ma soeur est venu ce soir et elle a la meme chose dans sa vectra.
en fait c'est bien une alarme. G meme deux capteurs au niveau du montant du par-brise a l'intérieur, que je n'avais pas vu.
le pb c'est qu'elle, elle a un BIP pr activer et désactiver l'alarme. Moi G rien a part la Clé.
Donc soit le mec a retiré l'alarme mais ne s'est pas fé chié a retirer les accessoires ( capteur + bouton )
Soit la garage a oublié de me donner la télécommande de l'alarme.
Donc demain je vais voir la concession pr savoir. |
|
|
 |
|
ba appuie dessus pour voir
de toute facon tu n'a rien a perdre
ca va pas te faire explosé la voiture
moi y a longtemps que j'aurait appuyé dessus
ou si ca se trouve le mec avait mit des néons des lumieres ou autre coneries |
|
|
 |
|
[quote="lotus"]une copine a ma soeur est venu ce soir et elle a la meme chose dans sa vectra.
en fait c'est bien une alarme. G meme deux capteurs au niveau du montant du par-brise a l'intérieur, que je n'avais pas vu.
le pb c'est qu'elle, elle a un BIP pr activer et désactiver l'alarme. Moi G rien a part la Clé.
Donc soit le mec a retiré l'alarme mais ne s'est pas fé chié a retirer les accessoires ( capteur + bouton )
Soit la garage a oublié de me donner la télécommande de l'alarme.
Donc demain je vais voir la concession pr savoir.[/quote]
L'alarme est couplée avec la fermeture centralisée: c'est le bouton de ta clé qui active/désactive l'alarme.
Donc il n'y a pas de télécommande avec l'alarme. |
|
|
 |
|
HPJ : si l'alarme se met en route, j'appuie juste sur la télécommande pr l'arreter ??? |
|
|
 |
|
[quote="lotus"]HPJ : si l'alarme se met en route, j'appuie juste sur la télécommande pr l'arreter ???[/quote]
Oui tu appuies comme si tu voulais ouvrir la fermeture centralisée. |
|
|
 |