306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Help ] Besoin d'aide

Par blamlek le 16 10 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous,

voila je viens d'acheter une 306 phase 1 XTDT 1.9 avec un autoradio a K7 d'origine incrusté au tableau de bord. J'aimerais changer cet autoradio afin d'en mettre un à CD mais je me prends la tête pour 2 choses , si vous pouviez m'aider ce serait super sympa.

- sur l'autoradio d'origine j'ai un code à 4 chiffres ( j'ai toujours pas compris à quoi ça servait exactement ^^ ) donc si jamais je change d'autoradio que va t il se passer ? j'aurais un nouveau code , plus de code du tout ? est ce possible ?

- on m'a dit que pour mettre un nouveau poste je devais acheter un cache afin de le mettre sur le tableau de bord comme d'origine et on m'a dit que ça s'achetait dans un concessionnaire Peugeot mais est ce que chez Norauto ils en ont aussi ? car j'aimerais faire monter mon autoradio car je suis nul en voiture , branchement etc...

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blamlek le 17 10 2007 5:58  R&eacutepondre en citant

personne peut m'aider ? car je comprends vraiment rien au code de l'autoradio et j'aimerais vraiment en changer car un poste a K7 c'est pas trop le top
Par 306rhc le 17 10 2007 7:50  R&eacutepondre en citant

alors tout d'abord ton code sur le poste si je me trompe pas c'est une sécurité si on te vole ton autoradio si le mek qui te la volé veut le mettre dans sa caisse sa marchera pas car il a pas le code aprés si tu le change ton poste t'aurat surmen plus de code enfin moi j'en ais plus.
ensuite pour le poste t'as pas besoin de mettre la genre d'entretoise mais si tu la met pas ben tu verra toujours la forme de l'ancien poste mais sinon oui tu peux l'acheter chez norauto je pense parce que moi j'en ais vu a feu vert donc je pense que chez norauto il en ont voila j'espere que sa t'aideras
+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par blamlek le 17 10 2007 7:58  R&eacutepondre en citant

merci beaucoup de ton aide 306rhc. si tu pouvais regarder mon autre post dans le forum electronique au cas où tu peux m'aider car j'ai un autre souci depuis ce matin merci encore
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés