.:
Mes Messages
:.
[Aide]Batterie vidée en 2 jours
Electricité - Electronique
Par kiss_cool le 12 10 2007 18:25
Bonsoir a tous et a toutes :)
voilà ce matin j'ai rencontré un petit problème alors que mon véhicule a pas tourné depuis 2jours, plus de jus ! :D
dernieres installations:
Alarme + AB av bleu cristal ! d'où le problème peut il venir !
si vous avez des réponses a ce problème !
merci
Par damiano le 12 10 2007 18:42
alarmes
qui boufe ta baterie . c'est connu .
Par kiss_cool le 12 10 2007 19:34
moué x/ fais chier ! j'ai eu un mec de peugeot au tel il m'a dit que ça peut venir de l'alternateur et qu'une alarme ne consomme rien sur une veille... autant qu'une horloge a peu prés x/
j'ai des cables pour le cas ou demain matin je vais chez peugeot me faire changer la batterie...
un petit signe de faiblesse de l'alternateur, le fait que lorsque la T° exterieur est en dessous de 10°c ma voiture tiens pas bien le ralentit et les feux + autoradio baisse d'intensité
a voir
Par klastar le 13 10 2007 13:39
C'est une essence ou un diesel?
J'avais un collegue qui avait le même problème,l
e relais prechauffage déconnait,il alimentait en permanence les bougies et donc la batterie se vidait assez vite
Par kiss_cool le 13 10 2007 23:19
ué c'est un HDi...
"comme" ton collégue
merci du renseignement.
ce matin je suis allé chez Peugeot Michelet a marseille et là je me suis fais shooter en beauté car le mec est soidisant pas habilité a effectuer un échange standart d'une batterie, je pensai que j'allais lui coller ma main sur la gueule surtout qu'un mec est rentré juste devant moi et la bise et le tutoiement m'en laissant a désirer qu'ils se connaissaient fort bien, ce conard lui a fiat un échange garantie de j'sais pas quoi et quand sa arrive a moi il n'est plus compétant en la matiére... bref !
donc retour lundi aprém pour changer une batterie et faire tester l'alternateur par pijo !
Par Thibow le 14 10 2007 11:22
On sait jamais mais ... vérifie t'as batterie et ton alternateur ... ^^
Par kiss_cool le 14 10 2007 12:00
je vais faire verif l'alternateur lundi mais pas peugeot SIAP michelet c'est des vrais branlots
jv a peugeot cassis !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés