|
|
 |
|
Bonjour à tous & merci de vous etre arretés sur ce topic
Je savais pas trop quelle section utiliser, mais celle-la me semble la plus approprié
Aujourd'hui, je voulais purger les freins, et sur mon etrier avant gauche, la tete du petit purgeur est cassé, et pas moyen de le sortir...
Vous auriez pas une p'tite idée ? |
|
|
 |
|
t'as une photo?  |
|
|
 |
|
j'vais essayer de faire ca vite fait |
|
|
 |
|
désolé, j'peux pas faire ca de suite, j'essayerais ce week-end |
|
|
 |
|
ldouk a écrit: | désolé, j'peux pas faire ca de suite, j'essayerais ce week-end |
la fin de la rep est pour l'autre topic
edit: salopio t'as edité en meme temps  |
|
|
 |
|
ouais, j'viens de corriger, j'suis perdu la !!! |
|
|
 |
|
commence par mettre du dégrippant, prend un tourne à gauche et chauffe l'étrier avant de commencer les travaux.
le succès n'est pas sur et regarde si trouver un étrier ne serait pas plus rentable. |
|
|
 |
|
Tu peux aussi percer "limite" pour qu'il ne reste plus que les filets du purgeur, puis extraire ceux-ci.
Sinon, un extracteur et tourne à gauche, dégrippant, peut avoir un résultat.
Quant à chauffer l'étrier, je ne pense pas que le joint du piston supportera.
Rappel : avant de desserrer un purgeur, mettre toujours un petit coup de marteau sur la tête du purgeur pour décoller les filets. |
|
|
 |
|
bon bah dimanche matin, impossible d'enlever la vis cassée, meme avec un extracteur.
Résultat, ce matin, un tour à la casse pour aller chercher un étrier complet avec la vis. Montant des courses : 15€ montage ce soir |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Tu peux aussi percer "limite" pour qu'il ne reste plus que les filets du purgeur, puis extraire ceux-ci.
Sinon, un extracteur et tourne à gauche, dégrippant, peut avoir un résultat.
Quant à chauffer l'étrier, je ne pense pas que le joint du piston supportera.
Rappel : avant de desserrer un purgeur, mettre toujours un petit coup de marteau sur la tête du purgeur pour décoller les filets. |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|