|
|
 |
|
On souhaite faire peindre des jantes, mais pour que ce sois bien fait faut sois demonter entierement le pneux de la jante, ou simplement le decoler, pour que le rebord sois peint correctement.
Mais c'est collé
Qqun aurai une astuce pour le decoler ?
Des ami qui font du stock car roule sur le pneux avec une voiture, mais c'est des pneux avec un sacré flanc, là c'est du 205/45/16, ca va pas etre commode a faire ...
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | On souhaite faire peindre des jantes, mais pour que ce sois bien fait faut sois demonter entierement le pneux de la jante, ou simplement le decoler, pour que le rebord sois peint correctement.
Mais c'est collé
Qqun aurai une astuce pour le decoler ?
Des ami qui font du stock car roule sur le pneux avec une voiture, mais c'est des pneux avec un sacré flanc, là c'est du 205/45/16, ca va pas etre commode a faire ...
 |
on m'a parlé de cette methode aussi, peut etre avec un 4X4 pour rouler sur ton pneu |
|
|
 |
|
Au pire tu vas dans un garage et tu leur demande gentillement de te décoller juste le pneu en ayant enlevé la valve hein :D
Ca leur prendra 30 secondes :) et puis comme ça pas la peine de l'enlever entièrement, une fois bien décollé ça ne te genera pas :)
Bon courage:) |
|
|
 |
|
aOu a écrit: | Au pire tu vas dans un garage et tu leur demande gentillement de te décoller juste le pneu en ayant enlevé la valve hein :D
Ca leur prendra 30 secondes :) et puis comme ça pas la peine de l'enlever entièrement, une fois bien décollé ça ne te genera pas :)
Oui j'avai pensé a ca, et apres on retourne chez le meme garage pour l'equilibrage.
Mais si y avai une solution pour faire ca sois meme  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | aOu a écrit: | Au pire tu vas dans un garage et tu leur demande gentillement de te décoller juste le pneu en ayant enlevé la valve hein :D
Oui j'avai pensé a ca, et apres on retourne chez le meme garage pour l'equilibrage.
Mais si y avai une solution pour faire ca sois meme  | oui_,a l'ancienne,pied de biche powaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
pour décolé les pneu des serre joint r
méthode artisanal qui marche tré bien . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|