|
|
 |
|
Bonjour à tous,
depuis quelques jours mon compteur de Km digital ne s'allume plus du tout J'ai vérifié tous les fusibles mais ils sont tous bons
Pour info, le kilometrage fonctionne quand même (j'arrive a lire les Km quand le soleil eclaire le compteur digital)
Quelqu'un aurait une idée ?
2 eme problème: mes 3 feux STOP ne s'alument plus du tout quand je freine, j'ai vérifié les ampoules, et les feux de croisement s'allument bien quand je mets les feux.
Ces 2problèmes peuvent êtres liés ??
Dernière édition par neomaster le 08 10 2007 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pour l'éclairage de ton compteur, sa doit etre l'ampoule derrière qui doit etre naze, tu sort ton compteur et tu regarde.
Pour t'es feux stop, j'ai eu le meme problème, j'avais vérifiez mes ampoules ( filaments ok ) et tout le reste ( contact de pedale de frein, faisceaux etc.. ) et donc j'ai changé les ampoules a tout hasard, et c'était bien les ampoules ( va savoir pourquoi ). |
|
|
 |
|
Si tu arrives à lire ton compteur km digital uniquement au soleil, c'est bien l'ampoule de celui-ci qui est morte
Y a des topics qui montrent comment le sortir (notamment sur le montage des Metal Monkey), pas besoin d'ouvrir le compteur, l'ampoule est accessible depuis l'arrière de celui-ci. |
|
|
 |
|
Bonne nouvelle !
c'était le contacteur pour les feux stop, je l'ai changé (8euros) et ca refonctionne nickel !!
pour le compteur je vais changer les ampoules dès que j'aurais un ^peu de temps ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|