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Bonjour à tous :)
J'ai commandé le fammeau faisceau peugeot 9682.K9 pour passer mes phares H4 en H7, ce kit est spécialement fait pour les 206.
En effet j'ai constaté que les connecteurs au niveau du phare ne sont pas les memes, sur celui de la 206 il y a 3 broches et sur la 306 il y a 5 broches.
Voici la prise du kit:
Et voici la prise d'origine qui rentre dans les phares que j'ai recupéré dans une casse:
J'ai pensé que je pouvais peut etre couper et souder la prise du kit mais il va me rester 2 fils libre sur la prise d'origine.
Sur la prise du kit il y a 3 fils: 1 rouge, 1 jaune et un noir.
Sur la prise d'origine il y a 5 fils: 1 rouge, 1 jaune, 1 bleu de petit diametre, et 2 jaune/vert
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup :) |
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normal que sur 206 il y a que 3broches ... ya phare plein phare et la masse
sur 306 yen a 5 parsque . veilleuse phare plein phares clignotant . masse ...et une de pas raccordé .
sur 206 les veilleuses sont raccordé par un autre faisseaus .  |
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Merci pour l'info!!!
Sa veut dire que je ne peux rien faire??
Personne n'a passé ses phares en H7?
Help
Merci :) |
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ya une masse pour les phare
un + pour les phare
une masse pour les plein phare
un +pour les plein phare
et un + pour les veilleuse qui sont branché sur les plein phare .
voila  |
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Si je comprend bien:
Les 5 fils de la 306 corresponde à :
Le jaune: phare
Le rouge: plein phare
Le petit bleu: les veilleuses
Les 2 jaunes/verts: La masse
Les 3 fils de la 206 corresponde à :
Le jaune: phare
Le rouge: plein phare
Le noir: La masse
Je peux donc faire des correspondances?
Jaune avec jaune
Rouge avec rouge
les 2 jaunes verts avec le noir
et le petit bleu a relier sur un cable de la voiture qui fonctionne avec le commodo de phare.
Merci |
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bah normalement cé carrément possible |
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tu soude tonc conecteur sur ton faisceau d'origine et le tour est jouer
en tout cas c'est comme sa que j'ai fait pour la mienne. |
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J'ai installé le faisceau est soudé les fils de meme couleur!
Sa ne fonctionne pas  |
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fau que tu prenne un multimetre tu sais que les vert jaune sont les masse, tu met tes veilleuse et tu regarde sur quel fils il y a du jus
et tu le met sur la broche corespondante.
tu fait pareil avec code et phare sur la mienne les coulleurs avé rien a voir.
je te ferai des photos |
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+1 pour davana , regarde les tension de sortie adapté et tu le correspond et n'oublie pas trop la masse |
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Salut, s'en est ou de ce topic ? Car ça m'intéresse!! |
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quest ce que u veu savoir? |
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Si le monsieur en question a réussi à mettre des H7 sur sa titine et s'il en est satisfait ? |
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Sur une phase 1 ? T'as fais comment ? T'as une ou deux photos ? Le résultat est vraiment mieux que les feux d'origines ?
Bcp de questions, désolé  |
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c'est pas grave tu parle de quoi kan tu dit mieu? estetique? eclerage?
sinon comme beaucoup j'ai mis un avant de ph 2.2 recup des conecteur metrix et souder chaque fils a sa place. |
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Je parle uniquement de l'éclairage, j'aimerais ne pas modifier l'avant de la voiture, juste les optiques et uniquement s'il le faut ? Je sais pas si on peut utiliser les optiques d'origine ? |
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dans ce cas il te faut trouver des optique ph1 double optique et la aucune modif. |
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C'est à dire ? Aucune modif ? Pour utiliser du H7 ? |
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